*** For Soon... Me Remettre Aux Dessins. ***



***

C'Est Pour Bientôt...

A Nouveau, Je Guette Du Coin De L'Oeil Notre Grand Chalet Des Songes, Afin De Le Redessiner... Sans Ses Deux Entrées... Mais Une Principale En Son Centre, Offrant Une Vue Imprenable Sur Le Lac Supérieur Au Canada, Dans La P... A Redessiner, Donc, Puisque je N'Utilise Que Rarement La Gomme, Mais Plutôt L'Informatique Et Ses Courbes De Béziers, Ou des Photomontages... Redessiner Mon Arbre Vendu 600 € à Un Inconnu... Qu'Il En Vaut 10 Fois Plus... J'Irai à Genève Après Avoir Récupéré Mon Permis De Conduire, Démarcher Les Galeristes, Et Autres Mécènes... Allez... CETTE FOIS-CI, Mes Chipies Et Kanailles... Je N'Ai Plus Le Choix... C'Est Comme Çà Que Je Fonctionne... Quand Il Est Temps De... Faire Le Ménage !!! Que je Referai Sans Doutes Demain... Puis Viendra Le Beau Dessin De La Belle Liv Tyler X, De Notre Princesse Nue De Nos Blogs... Et De Chacune Des Demoiselles Présentes Sur Nos Blogs Qu'Accompagneront Des Histoires... Il Me Faudra Faire Une Playlist de Musiques... Ou Peut-Être Leurs Mettrai-je *** Avatar ***... En Attendant, Ayant Invité Mon Voisin Pour L'Apéritif, IlMe Faut Faire Le GRAND MÉNAGE... Parce Que Chez Lui, C'Est Nickel... Pas Chez Moi... Et Que Je Ne Souhaite Pas Accueillir Mes Ami(e)s En Un Endroit Cracra'... 2.00 Pm à 7.00 Pm De Ménage... Dans Moins De 9 Minutes, Je M'y Remets... P'tit Café +Blanka Pospíšilová  ??? Moi, Oui... 7'... Allez, Le Temps D'Une Cata'Clopinette... D'Un Café Pour Me Mettre En Formes... De Quoi ???  D'Un Shadok... Le Temps de Me Réveiller.. 4'00... Je suis Déjà Heureux Car J'Ai Retrouvé Mon Monthy Chat Qui Aura Droit à Des Émincés De Poulet Ce Soir...





Et Voici Les Shadoks... Je Me Souviens Bien, J'Ai Vu Leur Premier Épisode -;)... Grâce à Mon Inconscient, Alors Que Je N'Etais Qu'Un Spermatozoïde... MAIIIS LE TOUT PREMIER... Allez +17'... Plus Que 5 Heures Pour Faire Le Grand Ménage... Ce Soir Devrait Être Une Belle Et Douce Soirée... Rassure-Toi Mon NLG, Nous Ferons Sans Votre Présence... Mais à Lundi... Avec Grand Plaisir... Comme Ce Soir... Avec Un Bon *** Avatar *** Ou *** Equilibrium ***, Ou *** V For Vendetta *** ???  Ou Un Film Plus Drôle D’Émir Kusturica, Style *** Chat Noir, Chat Blanc ***... Ou Simplement De La Musique... Point Trop Triste... Pour Nos Petites Sarah Et Paulinette... Qui En Ont Bien Besoin... Allez... Dernière Et Ultiiime Cataclopinette, Le Tout En Prenant Un Café Pour +Blanka Pospíšilová ... Et Mademoiselle Valois... Puis Je Me Démènerai, Me Dépasserai Pour Que Monthy Cat, The God Star King Cat  Mon Chatounet, Et Nous Toutes Et Tous Passions Une Belle Et Agréable Soirée...  Vite, P'tit Café... +2'00... = 240"... Oh P'is Zut, J'Irai à Mon Rythme...  J'Y ARRIVE TOUJOURS DE TOUTE FAÇON !!! Quoique je Fasse... Puisque Tel Est Mon Cœur.



Commentaires

C'Est Vrai Qu'Ils Sont Moches Mes Dessins... Rien Que Comparés Aux Schadoks... Fin Laids !!!