*** Fatigué Et Las... De Votre Silence En Béton Armé ***

Ce N'Est Plus Du Plomb à Ce Stade, Mais Du Béton Armé !!! Et Comprends Mieux Pourquoi Je Cauchemarde d'armes à feux... Belle Journée Mon Ami De L'Inconscient... Belle Après-Midi Mon Anima... Mon voisin S'En Étant Allé Rejoindre Ses Petites Autrichiennes, Je Vais Pouvoir Passer L'aspirateur Et Récurer L'Entrée De La Maison... Ne Comptez Pas Trop Sur Moi Pour Vous Souhaiter Une Belle Soirée, Devant y Passer Encore Environ 3 Heures Dans Mes Affaires, Papiers, Ménage... Je Rentre à Peine De Courses Pour Monthy Chat Et Moi Pour Les Jours à Venir... J'Irai Prendre Un Bon Bain, à Nouveau Bien Chaud, Et Moussu Et Moussant à Remous Avec Ma Reine Anima... Réveillé à 8.00, Qu'Il Pleuvait à Sceaux... Alors Je Me Rendormis... Pour Rêver De Fusillade, Entre eux Et Moi... Cela M'Evoque Paris... et ses malades mentaux... Qu'ils Sont Plus Nombreux(ses) Que Moi à L'Être Vraiment... schizophrène Sur faces de Boucs... Encore une... Marre des schizoïdes... Avec leurs "j'aime"... C'Est Çà, cliquez... Moi, Peut-Être Suis-Je Schizophrène, Mais Ma Liste De personnes Bloquées sur facebook S'Allonge, Parce Que Je Sais Ce Que Signifient Les Mots "J'Aime, J'Adore, J’Exulte...", Que vous Ne Verrez Que Ce Que J'Ai Eu La Chance De Vivre Que Le Jour... De Votre... Décès !!! Votre Envol... Mais Je Sais Que Rares Sont Les Mécréantes Et Mécréants Qui y Croient Encore... Moi ??? Un Seul de Mes 5 x 365 x 7 = 12775 Rêves En Sept Années Et Plus Me Suffisent à Prouver L'Existence De Dieu Et De L'Au-Delà... Du Paradis Et Du Royaume Des Cieux... J'y Ai Quelques ennemi(e)s... Mais Tellement D'Ami(e)s...

Plus Que Sur Faces De Boucs... Voici Mon Récent Message :

"Je Ne Saurai Que Vous Conseiller De Zapper Et Oublier Et William Write Qui Est Imbu De Sa Petite Personne Et Qui Est Censé Soutenir Les Êtres Humains Souffrant De Troubles Psychiques "Ne Pas Déranger... ceux qui écrivent !!!"... Sur eux-mêmes, Surtout... Ne Croyant En Rien D'Autre Qu'En Leur Petit Nombril... De Même Que Cécilia Dumesnil... Pauv' Petiote, trop mignonne, Et qui souffre de Se Faire Regarder... Je Vais Te Plaindre, Tiens... LOL... Il y En a Tant Qui Souffrent D'Être Invisibles Aux Regards des Z'ôtres... Ne Viens Plus JAMAIS Te Plaindre à Mes Côtés... facebook Faisant Du Fric Sur Ton Dos, Puisqu'Etant Connectée Tous Les Jours Et Toutes Les Nuits Où J'Ai Cette Extrême Chance De Bien Dormir Et Jusqu'à Douze Heures Par Nuit... Rêvant, Cauchemardant Gentiment... Mais Moi, Mon Inconscient Est Mon Ami, Contrairement à Toute Cette bande de schizoïdes Qui Devraient Être Interné(e)s Et Enfermé(e)s, Plutôt Qu'errer En Nos Rues... à Répandre le mal et leur mal-être... à Brailler... à Hurler, Parlant Plus Fort L'une(s) que l'autre... à la Sortie des bars de Nuit... Alors, Je Me Sens Très Bien Chez Moi, Seul Et Sans Vous Qui N'Hésitez Pas à Me Virer Après de Longs Moments Sincères Et Honnêtes... En Tous Cas... De Ma Part; Ils L'Etaient... Après... vous les vrai(e)s schizoïdes... Et Non Pas Les Schizophrènes... Que J'Ai Plus D'Une Fois Côtoyé Et Qui Sont Plus Que Gentil(le)s Parce Qu'Etant Avant Tout Hyper-Sensibles... Ma Liste De personnes Bloquées S'Allongeant... Dont ces deux-là... T'As Beau Être Gentil En Ce Monde-Si Bas... Que seul(e)s Les Crevures Encaissent, Du Plus Bas Au Plus Grand... Comprenez De nos énarques au petit ouvrier... Je Reviens D'un bar... Plus Personne Ne Parle à Personne... Allez, ils Et elles Sont Plus Enfermé(e)s Que Moi...

Mais J'Aurai Quand Même Eu Mon Instant De Bonheur... En Remettant La Chaîne de Vélo D'Une Enfant... Qu'Elle Me Dit En Blaguant "J'Ai Encore Déraillé...", S'Approchant De Moi... "Non, J'Rigole !!!", M'Avoua-T-Elle... Et J'En Souris Encore... Coquine !!! Allez, Bisous à Mes Véritables Connaissances Amicales... Dont Françoise Sannez-goret Et Merry Anne, Dominique Desfriches Doria, Petite-reinette Schtroumpfette Et Ma Grande Amie Du Théâtre De La Vraie Vie, Parmi Des Malades Psychiques Qui Sont Tout Imaginatifs Et Gentil(le)s... Ma Marie Tusoni... Bisous à Vous... Désolé Pour Celles Et Ceux Que J'Oublie... Prenez Soins de Vous"






Commentaires