*** Et Viva Plunkett And Macleane - And YES For V For Vendetta. ***



Me Disait L'Une De Mes Mammys... Paternelle... Et Elle Avait Bien Raison, Du Haut De Sa "Sagesse Populaire"... Je Souffre En Silences Plutôt Exprimés Par Ici... Qu'Aucune De Vous N'En N'a Rien à Foutre... Sauf Du foutre des z'ôtres... Allez, Bonne Baise Et Que Je N'Ai Plus Affaire à Vous... PLUS JAMAIS. Puisque Tels Sont Vos Choix. Allez Vous Faire Foutre... Ailleurs Et Loin De Moi... Go FUCK... GO AWAY... FAR FROM ME... Werden Sie lassen tun... Moi, Je Me Sens Très Triste à Cette Heure-Ci Et Depuis Plus De Sept Longues Années... Vous Avez beau me faire des statititisketokalakon... Que Cela Ne Me Réconfortera JAMAIS. Parce Que Ce Ne Sont Pas Des Chiffres Qui Réconfortent D'Avoir Croisé à Plusieurs Reprises... En Espérant Que La Prochaine Fois... Ce Soit Moi Qu'Elle Vienne Chercher !!! LA MORT. Je N'Espère Plus Qu'Elle, N'Attend Plus Qu'Elle Tant Celle(s) Et Celui(ux) Qui Se Prévalent D'Être Ami(e)s... N'En Méritent Plus Le Terme. Alors Je Meurs... à Petit Feu... Et C'Est Tant Mieux... Parce Que Moi... Je Sais Ce Qu'Il y a Après... Et Que Ce Sera Un Pur Bonheur Du Haut Des Cieux De Voir Mes Cendres Dispersées Avec Ma Baleine... Et De Retrouver Ma Reine Anima... Vous, Vous Ne Vous Demandez Pas "Y Va Pas Bien...", Qu'Est-Ce Qu'On Pourrait Faire ?!?"... A Part Ma Maman, je Ne Vois Pas Qui S'Est Un Jour Posé Cette Question... Et Nico'... Mais Mon NLG a Sa Vie... Qu'à Partir De Là... Je N'Existe Plus... Comme Je N'Aurai Fait Que Passer Sur Cette Terre... Aux Yeux Si Miséreux De Tout Un Chacun, De Toute Une Chacune... Alors J'Attends... Et De Plus En Plus Impatiemment... Mon Départ... Pour L'Au-Delà. Peut-Être Irai-Je Faire Un Tour En Enfers... Dans Les Catacombes Et Autres Purgatoires... Peut-Être N'y Aura-T-Il Rien ?!? Mais Ce Rien Sera Toujours Mieux Que Votre Silence Infligé Et Depuis Sept Années... Parce Qu'ici, Ce Ne Sont Pas Mes Pseudos-Z'Ami(e)s Qui Me Tiennent En Vie... Mais Mon Chat... Allez... Finir Mon Grand Ménage, Histoire Etg Ne Pas Aller Me Coucher Trop Tard... Et Voir Ma Reine Anima... Et Qui Sait ?! Non, Rien. Nothing, Nada, Niente.

You Don't Deserve My Words.
No One At All.

If You Want Me To Hurt You.
I Should.

But This Isn't My Aim.
Nore My Problem.

This Isn't What's Bringing Me.
To The All World.

"Les Schizophrènes Ont Souvent Des Idéaux De Grandeurs, Et D'Immensités, De Pouvoir Sur L'Autre.",
Clamait un Certain freud...

C'Etait lui Qui Manquait D'Idéaux Et D'Idées De Grandeurs.

Moi, La Lumière De Dieu,
Je L'Ai Vue, Et En Suis Des Plus Heureux...

Qu'a-T-il Vu Et Vécu, lui ???

Rien.

En Comparaisons à Notre Maître
Carl Gustav JUNG...

Que Je Lirai Peut-Être Ce Soir...


Post-Script-Tatum (La chatte D'Un EX-Ami)...

Je Vais Me Reprendre, Maman
A Commencer Par Le Dessin D'Isac Qui Sera Comme Un Clin D'Oeil Au Passé,
Et à Toutes celles et ceux Qui Se Seront Prévalu(e)s D'Avoir Été des "ami(e)s"...

Voici Ma Réponse : 

A La Façon D'Un Certain "PLUNKETT",
Qu'Un Jour J'Apparus En Son Salon Obscur, Que L'Un Des Amis De Pench
Me Prit Pour Lui, L'Acteur Robert Carlyle  -;)
Fort Signe De La Vie, Ma Foi...
Interprétant Plunkett En "Plunkett And Macleane",
L'Un De Mes Autres Films Préférés...

Ou "Guns 1748"

 Parce Qu'à L'Image Du *** Moulin Rouge ***
C'Est Ce Style De Film à La  *** V For Vendetta ***

Qui Me Régénèrent.
Me Donnent L'En Vies De Me Battre,
Contre Toute Cette Bande De Lèches-culs...

Juste Pour Obtenir Un Peu de leur argent...

Moi,
Mon Argent, Je Le Gagnerai Grâce à Mon Travail.

Pas En Me Disant Ce que ce CON Me Dit De Faire.






Plunkett Macleane Escape - Craig Armstrong par Hitman6936

Commentaires