*** Et En Route Pour La Joie ***




Tout D'Abord à Mon Ami Nico'Tine...Lol -;) Mais Aussi à Toutes Et Tous Dont +Lizbeth Moine , Qui, J'Ose Espérer Va De Mieux En Mieux... Des Chagrins De Cœurs, Nous Pourrions En Parler Durant Des Heures Tous Deux... Je Ne Vais Plus Abuser De Ta Sagesse Ma Maman... Et Ne Devrais Pas à Avoir à Racheter De Frigo... Juste L'Entretenir Plus Fréquemment... J'Aurai Vu Monsieur J., Cette Après-Midi... Ce Soir, C'Est Riz à La Basquaise... Et Manger Plus Que Boire... Je Sais Et Te Comprends, C'Est Long... Mais Mes Nuits, Même Faisant Douze Heures, Sont Courtes... Tant Nous Travaillons La Nuit, Mon Inconscient, Mon Anima Et Moi... Tu Devrais Mettre Des Plantes Grimpantes Dans Ton Garage, Ce Serait Très Joli... Je L'Ai Vu Cette Nuit... Magique Au-Dessus De La Deuxième Porte... Toutes Fines, Toutes Parées De Petites Feuilles... J'Ai Un Inconscient... Je Ne Vous Dis Pas...'Fin, Si Je Vous Le Dis... Il Est Mon Grand Magicien De Mes Nuits... Et Ne Demande de moi Que Je Devienne Sa Main Droite... POUR LES ENFANTS DU MONDE ENTIER... Tant Ses Rêves Sont Inscrits, Gravés Au Fer Blanc, Lui Mon Gandalf Le Blanc... Mon Bon Dieu Tout Puissant... MERCI INFINIMENT, MON BON DIEU... Vous Êtes Tout Puissant Face à Ce "hollande ou ce sarkozy", Et Je Serai Votre Main Droite Cette Année 2016... Tant J'OSE Vous Vénérer... Et Tant J'Ai La Chance Que Mes Parents, Mon Nico' M'Aient Offerts Le Plus Beau Des Inconscients, à Les Côtoyer Simplement... Alors Don't Worry, Mon Nico... Peut-Être Schizophrène, Moi, Peut-Être Pas... Hyper-Sensible à La Limite... à Ce Semblant De société... Mais Tu As Plus D'Humour Et De Joie Que moi... Mon Ménage Est Presque Fini... Et Je Devrais Pouvoir Récupérer Mon Frigo, Dont La porte Était Restée Entrouverte Cette Nuit...Que Tout Se Dégivra... Fort Heureusement, Il N'y Eût Pas De Dégâts Des Eaux... 'Fin, Je Ne Crois Pas... Mon Voisin Étant Absent... Mais Je N'Ai Rien Constaté D'Autre... Alors Je Dégivre Mon Réfrigérateur... Et Vais Récurer... En Attendant Que Monthy Chat Ne Prenne Froid..


Monthy The GOD Star King Cat Est De Retour Du Froid... Il y a Un Très Bon Film "Songes D'Une Nuit D’Été", Avec Michell Pfeiffer En Tant Que Déesse, Si Jolie Michèle.... "Fais-moi Oublier Un Instant... Que J'Existe." Tel Est Le Rôle De Mon Inconscient... Que Dieu Lui a Confié... (à Revoir Sur Arte+7) Ou Sur Votre Freebox Replay... Très Poétique Film... Les Matins, Je Ne Peux Pas Contrôler Mes Rêves... Même Si Je Me Rends De Plus En Plus Contes... Que Je Rêve. !!! En Espérant Que Le "Chef", Ce Ne Soit Pas Lui... Auquel Cas Je Souffrirais De... L'Avoir Perdu... Puisqu'Ayant Reçu Une Carte de crédits Mentionnant En Haut De Celle-Ci "Le Chef a Six Vies". Je Triche, Je Trompe, Je Bois... Désolé Ma Maman, Mais Beaucoup Moins Que Lors de Mes Dernières Analyses Sanguines... Qui Révèlaient Un Haut Taux de Gamma Gt... Peut-Être Qu'En Dessinant, En Peignant Ces Si Jolies Muses... Mais Je Préfère Attendre Que Mes Blessures Aux Doigts Se Referment... Avant Que de Me Relancer Dans La Peinture à L'Huile... De NotrE Lune Tout D'Abord... Si Belle Lune... Je Ne Verrai Pas Mon Ami L'Infirmier Durant Deux à Trois Semaines... Ne Parlerai Presque Pas... Sauf Samedi... En Espérant Du FOND De MON CŒUR QUE TU PUISSES VENIR, MON NLG... Où Je Recevrai Des Ami(e)s Qui Me Sont EXCESSIVEMENT CHER(E)S...ET Chéri(e)s... Tant Nous Avons En Commun Une HISTOIRE Avec Un Grand *** H *** De Partagée... Sans Compromis, Sans Malveillance... Juste De L'AIMITIE... -;) Je N'Aurai Pas Encore Récuré Mon Appartement... Mais Le Ferai Sitôt Deux Cafés Pris... Aux Environs De Treize Heures... Sitôt Après Vous Avoir Conté Mon Rêve Merveilleux...




Commentaires