**** En Exclusivité Mondiale, Mon Inconscient Le Grand Magicien ****




12.00 Am, Inutile De Vous Dire Que Je Vais Finir Mon Ménage... Ne Pas Trop Sortir De Notre "Chez Nous, Et Ne Pas Trop M'Exprimer, Voire Pas Du Tout...". J'Aurai Cette Nuit Fait Un Rêve En 3D Et Sans Lunettes, Et Haut En Couleurs, me Retrouvant à Une Avant-Première D'Un Film Sur L'Océan, Et Dont L'Eau Sortit... De L’Écran Du Caméo, Un Cinéma Indépendant De Nancy... Une Seconde Fois Présenté Comme Une Avant-Première Et Une Exclusivité Mondiale... La Toute Première Avant-Première Ayant Reçu Près De Six Cents Personnes, Selon Le Réalisateur... Puis Nous Avons Fait Une Pause Durant Le Film Et y Sommes Retourné(e)s... J'Ai Alors Sorti Mon Caméscope Et Commencé à Filmer La Scène Du Film, Que Le Réalisateur, Ayant Aperçu La Lumière De Mon Caméscope, S'Est Retourné Et M'a Fait Signe Que "Non", Je Lui Ai Alors Dit Que Ce N'Etait Que Pour moi... Puis Ce Film Grandiose Étant Fini, Nous Sommes Sorti(e)s Et Avons Parlé... Plus Que Vous, Il Est Vrai, Na !!! Je DIS "Vive Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient!!!", Revivant La Sortie Des Vagues De L’Écran... Et "Vive Ma Déesse De L'Anima !!!", Et "Vive Mon Chevalier De L'Ombre", Car Sans Obscurité, Point De Lumière, Sans Lumière, Point D'Ombre... Ici, Il Pleut, Le Temps S'Est Rafraîchi, Je Vais Peut-Être Commencer Ma Cure De Jouvence... Afin De Récupérer Mon Permis De Conduire Probatoire... D'Un An... Afin De Rendre Plus Souvent Visites à Ma Maman Et à Mon Grand Frère...Monthy Chat Est Sorti... Après Avoir Dormi à Mes Côtés... Dame Pigeon Est Revenue Couver Ses Deux Petits Oeufs... Aspirer les poussières, Notamment de tabac, Récurer Nos Sols à Monthy The God Star King Cat... Et à moi... Récurer Mon Autre Entrée... Ou Ma Sortie Secrète... J'Ai Aussi Rêvé De Neige... Fondue Sur Les Toits De Nos Maisons... Et Si Ce Jour-Ci, Pour Faire Plaisirs à Ma Famille De L'Inconscient, J'Ai Fini... Je Me Mettrai à La Peinture à L'Huile Demain Après-Midi... Oui, Parce Que Fautr Pas Exagérer, Demain, Nous Serons Dimanche Et Je Ne Conte Pas Me Faire Réveiller Par Un fan de sarkozy, à Coups de karcher !!! Pas Comme Aujourd'hui... y Allant Par à Coups Et Ne Sachant Pas Manier Un karcher, Ce Qui Était Agaçant... Ici, Les Fleurs Du Cerisier Deviennent Sombres... Le Roi Soleil a Disparu Sous Une Épaisse Couche de Nuages... Paraît-Il Qu'Il Devrait y Avoir à Nouveau De La Neige... D'Ici à Mardi Matin...




Commentaires