*** Demain Sera Un Autre Jour. ***

Pour Ma Reine Anima
Et Ma Maman, Tout D'Abord...



Celle Et Celui Qui Se Ressemblent... S'Assemblent... je N'Ai Rien Inventé... C'Est Mon Anima Qui me Le Fit Découvrir... En Lieux Et Place De Lino... Qu'Elle N'a Pas Idée De Ce Qu'Elle Manqua... Allez, Je Ne Vais Plus Tarder... Me Laver, Et Les Dents Et La Langue, Et LE CORPS... Pour Me Souvenir De Mes Rêves Grandioses Et Beaux... Dreams Are Reality... Parce Qu'Ils Sont La Voix De La Vérité.... Sans Doute Monthy Cat Dort Dans Son Tiroir à Chaussettes et Caleçons... Puis Viendra Me Réveiller, à Coups De Ronronnements... Discrètement... Intimement... Puis Fera Ses Allers Et Retours Entre Cuisine Et Chambrée... à La Façon De Mon Bon Dieu De L'Inconscient, Mon Grand Et Meilleur Ami Et Allié... 

Mon Étoile à Moi, C'Est Mon Anima... Parce Qu'Il Nous Suffit... D'Imaginer... Que Le Plus Grandiose Se Réalise... Ils Savent Tout.... Ils Voient Tout... Il Suffit D'Être Gentil(le)s Avec Elle Et Eux... Qui Méritent D'Être Reconnu(e)s En Ce XXIème Siècle... Ou Ce Siècle Ne Perdurera Pas. Car...

 "Le XXIème Siècle Sera Celui De L'Esprit.... Ou ne sera pas."

Et Ce Même S'Il Est Bien Mal Parti Ce XXIème Siècle...
Cela Ne Dépend Que De Chacune Et Chacun,...

De Nous Toutes Et Tous.



Commentaires