*** De Chez Ma Maman... à La Grèce Antique! ***


12.30 Pm, Je Me Réveille... Je Me Souviens De gens malfaisants, comme des cambrioleurs qui entraient Chez Ma Maman... Alors Je Prenais Les Armes... En leur direction... Puis De Me Rendormir, Je Ne Me Souviens Que De Mon Ultime Rêve Grandiose, Et Grand Dieu... Il Était Beau, Puisqu'y Repeignant En Jaune Et Violet Un Temple Ancien Aux Portes Ouvertes... Dont je Repeignais Les Volets... Il Était Immense Ce Temple Grec... Et Très Beau !!! Aussi Vais-Je Nettoyer Mon Appartement, Nos Sols à Monthy Chat Et Moi, Mes Bureaux, Tout En Tentant De Retrouver Nos Origines, à Savoir Parler à Mon Inconscient 24H/24, Comme Avant... Ici Le Feuillage Des Arbres Est Jaunâtre, Verdoyant... Je Ne Vais Encore Pas Sortir, Bien Qu'Approchant De La Fin De Semaine... 


Commentaires