*** D-Day ***


11.30 Am, Je Me Réveille Une Dernière Fois, Mon Bon Ami De L'Inconscient Parlant à Son Titi, Mais Ne Me Souvenant Que De La Piscine Recouverte De Sa Bâche Déplacée Dans Le Pré Voisin... Mon Inconscient Doit Se Lasser, Ne Me Voyant Pas Faire Suffisamment De Choses, Aussi, Je Ne Fais Que Passer, J'Espère Que Vous Le Comprendrez.. Parce Qu'Il y a Du Ménage à Finir Voire à Refaire Comme J'Aimerais Refaire Notre Hippocampe... Mais Dans Sa Boîte Et Parmi Ses Coquillages... Et Sur Le Petit Bureau, Que Recouvriront Les Vagues... Mais Avant Tout, Je Dois Aller Chercher Quelque Chose à Déjeuner... Puis M'y Mettrai... A Nouveau Et Encore... Aussi, Même Dormant Entre Dix Et Douze Heures Par Nuit, Mes Nuits Sont Toujours Trop Courtes... Tiens... Si J'Offrais à Mon Anima Une Petite Brasserie ?!? Un Bon Repas, Puis Aller Faire Ma course... 12.12.10" Am... Passez Toutes Et Tous Une Très Belle Journée... Ici, Le Ciel Est Bleu, Parsemé De Petits Cumulus... Enfin... Tout Est Relatif...Plutôt Costauds... Ou Juste Aller Faire Mes Courses... Puis Rentrer Finir Mon Récurage Et aspirototor... Nettoyer Mes Bureaux Et Cheminées... Pour Peindre Ensuite Notre Astre Lunaire Et Ses Cratères... A Commencer Par Le Ciel Bleu Nuit Et Ses Milliers De Petites Étoiles... Ce Week-End... A Faire, A Suivre...Passez Une Belle Après-Midi... Bises Mesdemoiselles. Je Ne Vais Faire Qu'Une Course... Et Rentrerai Pour Me Lancer Dans Mon Ménage... Bisous Du Cœur.




Commentaires