*** The Cinematic Orchestra Arrival Of The Birds And Transformation - Spring Is Coming.... Back Again And Again ***



Ici, Les Pommiers Du Japon Sont En Fleurs Et C'Est Très Joli... Monthy Veut Sortir Mais Je Ne Suis Pas D'Acco'D'Acc'... Puisqu'Etant Malade... Qu'Il Va Faire Comme Nos Pigeons.... Se Poser Quelque Part Et Attendre Que Le Jour Se Lève Sur Notre Village... En Attendant, Ne Me Restent "Qu'à Récurer... l'aspirototor Etant Passé... La Vaisselle Terminée... l'entrée de la Maison Attendra à Demain Matin, Puisque Contant Me Lever De Bonne Heure Pour Aller Faire Imprimer Nos Images Du Baptême D'Isac... Pour Passer Chez Mon Ami Le Barbier, Mon Voisin Du Village... Allez, Un P'tit Coup De Barbe-à-Papa Et Il Ne Veux Plus Aller Voir Ailleurs... Quelques Caresses Toutes Douces... Nous Nous Comprenons...Enfin Un... Qui me Comprend... Il Est à Ma Gauche, Tâné Sur Mon Grand Bureau, Et Ronronnant... Que J'En Suis Des Plus Heureux Pour Lui Dont Je Vais Faire... Ni Plus Ni Moins... Une Star... Oh, Oui, Sous Le Cou, C'Est Si Agréable... 

J'Entends Encore Mes Voisines Disant Du Chat De ma Voisine Qu'Il Etait Mignon... C'Est Parce Qu'Elles N'Avaient Pas Vu Monthy Boy The God Star King Cat !!! Un Chat Libre Est Un Chat Heureux, Pas Planqué Derrière Une Fenêtre, Qui Plus Est... De policière !!! Moi ??? C'Est Lui Qui M'a Choisi. Et Je Lui En Serai Eternellement Reconnaissant... Il a Vu De La Lumière En Mon Atelier Alors Il a Miaulé Tant Qu'Il Le Pût... Que J'Allai Lui Chercher Aussitôt De Quoi Le Nourrir, Même Passées 11.00 Pm...  Puis Revint... Qu'Il Ne Me Quitta Plus... JAMAIS... Même Après Trois Mois Passés De L'Autre Côté De L'Océan, Il Me Resta Fidèle Et Patient... M'Attendant Chaque Jour... Mais Là... Bien Que Mieux Nourri Que Moi... Il Aimerait Bien Se Croquer Un... Pigeon !!!


Allez, Récurer Le Temps Que Notre Dîner Soit Prêt, Parce Qu'Il Aime Aussi les steacks-hachés, du Hachis-Parmentier... C'Est Un Hédoniste Notre Monthy Boy, Qui N'En Fait Qu'à Sa Tête -;) "A Qui L'Dites-Vous Mon Bon Monsieur ???" Tel Copain, Tel Cochon -;) "Copains Comme Cochons", Comme Mon Nico Et moi -;)


Je Dois Encore Récurer Mon Appartement, Nettoyer La Salle De Bains Et Les Toilettes, Le Temps Que Le Dîner Se Fasse... Mais, Rassurez-Vous, Monthy Aura Sa Part, Même Si, Comme Le Printemps Approche, Il Préfère Sortir à Nouveau Les Soirs Aller Rendre Visites à Ses Minettes... Petit Passage Par Le Pape François Qui a Sa Page Sur Laquelle J' Ai Publié Ceci...


Un Petit Message Subliminal, L'Un De Mes Premiers Dessins Du Lycée... Le Pape François Encourageant à La Charité... De QUI SE MOQUENT-ILS ??? 
L'Afrique Est Et Reste La Plus Touchée Par Le SIDA... Qu'ils N'y Font Rien... Que Même Jean-Paul II a Contre-Indiqué Son Usage En Afrique, Voire INTERDIT Son Usage... THIS IS A HUMAN BEINGS GENOCIDE !!!


J'Aurai Connu Une Demoiselle Toute Charmante, Toute Jolie, Toute Gentille, Qui l'attrapa... à Cause De Propos Pareils à Ceux de Jean-Paul II... Que son ex qui revint D'Afrique Après l'avoir Attrapé... qu'il le Lui Cacha... Et Après Des Relations Sexuelles... Elle Le Contracta... Juste Pour La Garder Auprès de lui... Que Les Samedis Après-Midis... Je M'Entraînait à Tirer à La Carabine... Oh, Ne Faites Pas Les Offusqué(e)s !!! Les Amères Loques autorisent Toujours le port d'armes Aux États-Unis D'Amérique... Pays Qui Se Prétend La Première Démocratie(Ture) Au Monde... On Voit Le Résultat... Les Tueries Se Multiplient Aux USA... Et les membres du cons-gré Approuvent !!!


Alors Vous Avez Bon Dos Monsieur Le Pape François, Qui Doit Être Non Seulement Richissime... Mais Ce N'Est Pas à Nous De Faire Preuves De Gratuité, De Solidarité (Solidarnosc, Cela Ne Vous Rappelle Rien ??? Lech Waleza... Non Plus ???). Moi, Je M'En Souviens Très Bien De Lech Waleza Et De Solidarnosc, Alors Que Je N'Avais Que Six Ans... Alors Vos Prêchis-Prêcha Pour Demander Aux Peuples De La Gratuité Là Où Nous Payons Chèrement Nos élu(e)s Et leurs entreprises... Un Peu De Décence Serait La Bienvenue. POINT.




Commentaires