*** Bien Dormi, Mes Loulou(ve)s ??? -;) ***



5.30 Pm Je Me Réveille Aux Côtés De Ma Reine Anima, Ma Copine De Reine... Et Coquine De Déesse...Après Un Petit Orage, Et Une Petite Averse... J'Espère Que Monthy S'Etait Mis à L'Abri Chez Mes Voisines, Mon Petit Pépère De Chat... Aussi Aurai-Je Bien Dormi De 2.30 Pm à 5.30 Pm... Faut Croire Que Le Vieux Tonton Titi Ne Peut Plus Aller Au Dodo à 3.30 Am... Trop Difficiles Les Lendemains Matins... Je Ne Me Souviens Pas Avoir Rêvé... Mais Mon Sommeil Fut Réparateur... 


Ce N'Est Pas Si Terrible Que L'on Veut Bien Le Croire La Vie D'Handicapé Psychique... Parfois Même Et Grâce à Ma Déesse Anima... Bien Au Contraire... Mais Motus Et Bouches Cousues... J'Ai Mes Secrets Que Je Ne Dévoilerai Plus Qu'à Ma Princesse, Si Un Jour, Princesse Il Venait à y Avoir... Mais Pour Le Moment, Ma Princesse Est Et Reste... Ma Si Jolie Anima... -;)


Qui Sait ??? Peut-Être Le Grand Jour Viendra Où Je Ne Ferai Plus Peur... Et Qu'Une Nouvelle Lino Viendra Vers moi me Parler... "Graph-X La Muse" Est-Il Écrit En Nos Statitistiketoks... Je Veux Bien Et Ne Demande Pas Mieux... Qui Sait ??? Peut-Être Me Lisez-Vous Depuis Des Années, Princesse ?!? Je Ne Le sais... Américaine, Tchèque, Roumaine, Canadienne, Russe... Paré Pour Le Grand Mariage... -;) Avec un Si Joli Accent So Frenchie... Que Je Succomberais Alors... Mais En Attendant Et Pour Mieux Vous (Ac)Cueillir... Je M'En Vais Passer L'aspirototor... Puis Récurai Mon Appartement... L'Entrée Attendra à Demain... Itou Pour Les Escaliers...


Je Suis Particulièrement Content De M'Être à) Nouveau Endormi... Sans leurs médocs Qui Me Font Tousser Le Matin... Déjà Mardi... C'Est Encore Les Vacances Ici... Aussi y a-t-Il Moins De trams... Ce Qui Ne Me Dérange Pas Puisque Ne Sortant Plus Les Soirs... Ce Qui M'Evite De Me Faire Kroum Par Ces trams Qui Bien Souvent, Sont Soit En Pannes,... Soit Me Passent Sous Le Nez...


Aussi, Je Continue à Faire Mes Petites économies... Prochain Achat, Une Nouvelle Carte Graphique, Puis Un Nouvel écran D'Ordinateur En Grand Format... 34 Ou 40 Pouces... Incurvé Ou Non... Pour Créer *** Le Grand Livre Des Légendes Et Des Rêves ***, Ce Qui Me Plaira Alors Plus...


La Pluie Ayant Cessé De Tomber, Monthy Chat Attendra Encore Un Petit Peu; Il Doit Être Chez Mes Voisin(e)s... Et Sais Qu'Il Est Nourri Et Bien Portant... Il a De La Ressource Le P'tit Chat...Et Arrive Encore à Franchir Les Murs, Mais N'Irai Le Chercher Qu'Après Avoir Récuré, Soit Dans Une Heure... Il y a Déjà Deux Heures Que... Depuis Quelques Mois, J'Aurais Dû Sortir, Pour Aller Boire un ou deux verres... à l'un de leurs Unhappy Hours... Telles Étaient Mes Habitudes, Il y a de Cela Des Mois... Environ Deux Ou Trois Mois, Quand Arrivés Les 5.30 Pm, Je Souhaitais Sortir de Mes Murs... Mais Au Final... Je Ne Me Sens Pas Si Mal Que Cà, Plutôt Que D'Assister à leurs cons-versations... Allez, Petit Clopinette !!! -;)


Puis Suite Et Fin Du Grand Ménage, Avec Ma Reine Anima Bien Sûr, Elle Ma Toute Première Amoureuse... Et Fan -;) Que Notre Future Sortie Le Sera Vendredi, Soit Entre Midi Et Deux, Soit Le Soir, Pour Nous Faire Un Resto' En Amoureux... Quoi ??? On Est Pas Le 14 Février ??? Ici, C'Est La saint-Valentin Tous Les Jours Et Mon Anima Est Ma Valentine Préférée -;) Bisous...

Après La Cataclopinette, Passer L'asirototor Partout, Puis Récurer Les Sols,... Mais Tout D'Abord, Petite Pause *** Angus And Julia Stone ***... Et Resserrer Les Liens Qui Nous Unissent Toutes Et Tous... Après Un (Trop) Long Passage à Vide... Ben, Oui, Pour un Fils Et Frère de Transporteurs, Revenir à Vide... C'Est Pas Terrible !!! Faut De L'Affrètement !!!

Commentaires

Je Ne Demande Rien De Plus... Qu'Une... Muse !!! Une Artiste, Une Violoniste, Un Petit Rat De Ballets, Une Violoncelliste, Une Danseuse D'Opéra... Une Princesse, Quoi... Talentueuse Et Qui M'Emerveillera... Que Je Me Ferai Aussi Beau Que Le Chri'Chri De Ma Petite Sœur Pour Le Baptême De Leur Fils, Costard-Cravate... Tiens, Oui, Mes Photos... Au Fait !!! Ce Soir, Peut-Être, Si Je Ne Suis Pas Toujours Dans Mon Ménage Et Mon Rangement... Il Va y Avoir De La Lessive Et Du Repassage à Faire... Alors, Si L'En Vie Vous En Dit... Princesse ?!? Mais Non, Va !!! Je Suis Une Fée Du Logis -;) Et Ne Vous Imposerait Pas De Le Faire à Ma Place... Allez, Déjà 20 H., Je Vais Aller Rechercher Mon Monthy Boy The God Star King Cat... Bisous, Princesse(s)...