*** Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous ***


Avant, C'Etait Sandwich Du Soir, Sandwich D'Espoir(s)... Ça Marche Aussi Avec "Sortie(s)"... En Fin, Non, Pas Trop !!! Puisque Rentrant Toujours... Seul Avec Ma Déesse Anima... Ma Reine, My Queen, I Love You,... à La Léonidas Dans "Trois Cents"... Le Temps Pour Moi D'Aller Rechercher Monthy Chat, Et Me Voici de Retour... Ça Va, Il S'Etait Trouvé Un Endroit à L'Abri Mon Pépère, Entre Deux Averses, En Remontant Vers Le Plus Haut Immeuble De La Rue... Qu'Il Ne Cessait De Me Conter Sa Journée, Entre Orages Et Averses... J'Aurai Aperçu Un Très Beau Coucher De Soleil Sur Les Nuages Au Loin, Mais N'Ai Pu Prendre De Photographies... Rentré Trop Tard Et Monthy Marchant à Son Allure De Pépère... Treize Ans Va-T-Il Fêter Cette Année !!! Plus Tout Jeune... Pourvu Que Je Le Garde Encore Longtemps à Mes Côtés, Simplement... J'Avais Bien Aimé Quand Hier Matin, Il Etait Venu S'Allonger Juste Au Dessus De Ma Tête... Rigolus, Va !!! -;) Ici, La Nuit Tombe Déjà... 8.59.21" Pm... Peut-Être Que Le Grand Ménage Attendra à Demain... Je N'Ose Pas Trop Passer L'aspirototor à Cette Heure-Ci...







Aussi Irai-Je Me Coucher à 11.00 Pm Ce Soir Maximum... Il Semble y Avoir Une Belle Émission à Voir Sur Arte (Ou à Revoir Sur Arte+7), Sur Le Futur Des Mégalopoles (Comme New York !!!) En Bords D'Océans... à Propos des Inondations... Et De La Future Montée Des Eaux... Je L'Enregistre Et La Regarderai Plus Tard... J'Aime Encore Bien Écouter Les Douces Voix D'Angus And Julia Stone... Mon Ménage Attendra à Demain Matin, Espérant Aller Me Coucher De Bonne Heure, Peut-Être Retrouverai-Je Notre Roi Soleil Se Lever... à 6.00 Am, Parmi Le Chant Si Puissant Des Oiseaux... Que C'Est L'Une de Mes Principales Raisons Pour Rester Ici... J'Aurai Également Apprécié Le Coucher De Soleil Sur Essey-Lès-Nancy... Mais Bien Plus Haut Encore... Sur Les Immenses Cumulus... Tout Roses...Très Bien Sculptés, Si Bien Qu'Aucun logiciel Ne Saurait Égaler... Leur Créateur... Notre Bon Dieu Tout Puissant... Pourtant Ça N'Aura Pas Été Faute D'Essayer... Peut-Être Les Futures Versions me Permettront De Créer Des Nuages Plus Réalistes... Comme Je Les Aime, En Fait -:)

Le Grand Ménage Et Les Photographies (Puisque N'Ayant Pas Retrouvé Le Câble De Transferts D'Images, Attendront à Demain, En Fait... Désolé... Je Vous Souhaite de Faire De Doux Songes, Moi Sous L'Emprise des médocs... Je Ne Tiens Plus Debout... Belle Nuit à Vous Toutes Et Tous... -;) Bisous -;)


Commentaires