***** Belle Et Douce Nuit... Et Notamment à Notre Ami(e) Roumain(e) ******



A La Beauté Des Rêves...
A Ton Étoile.
A Marcos, à La Joie...
Et à La Santé Des Cœurs -;)

P'tit Café...
Parce Qu'Il N'Est Plus Tout Jeune
Votre Tonton Titi Eul' Shellmoon...

Allez, Cataclopinette,
P'tit Café Et Je Récure...

Histoire Que Monthy Boy The God Star King Cat
S'y Sente Bien En Notre Appartement...

Oh, Je Ne Le Laisserai Pas Seul Trop Longuement...
Juste Une Journée Et Demi...

Le Temps Qu'Il Fasse De Trop Beaux Rêves...

Je Me Suis Très Récemment Retrouvé Sur Des Articles
Où 'Avais Rêvé Être En Chaise Roulante Au Fond De La Piscine...


Serais-Je...
Vraiment Schizo' ???
"Des Armes, Des Figures",
Passe à L'Instant.
Je Ne T'Ai JAMAIS TRAHI Mon Nico'...

Peut-Être Par Écrits
Souffrant Trop Du Silence Et N'Ayant Aucun,
Outre Leurs Statitistiketoks...
Retour !!!

Vivre Durant Trente-Quatre Années Parmi elles et eux,
Aura Été Un Dur Labeur...
quotidiennement.

Sans compter Le viol,
La Déclaration De Sida De Ma Petite J.,
L'Accident AFFREUX Qu'Il M'Est Arrivé,
Ce 4 Octobre 1995.
Puis Le 4 Février 1997,
Emportant Mon Papa Que Nous Croyions Toutes Et Tous...

INVINCIBLE.

Alors Peut-Être Suis-Je Handicapé Après Tous Ces Traumas...

Qu'Aucune Ni Aucun Ne Viendra Apaiser,
Outre Mon Inconscient, Ma Belle Et Douce Anima,
Et Mon Chevalier De L'Ombre...

Que Je Conte Peindre à L'Huile Sur Un Étalon Noir.

En Attendant...

Voici Ce Que Je Suis...
Voici Ce Que J'Attends.

Tiré Du Film "Buffalo 66" De Vincent Gallo... Très Beau Film à Voir.

Commentaires