*** Back To The United States Of The Ménage -;) Lol ***




On Ne Sait Jamais; La NSA N'Ayant Pas Trop D'Humour, Non Plus nos rg's... Encore Moins hollande Qui a Le Sourire (Pôv Bichon !!! On Va te Plaindre !!! Pauvre Julie Gayet,, Surtout, Oui...). Je Viens D'Appeler Ma Maman... Ce Fut Notre Papotage Du Soir... Je Me Serai Fait Un Petit Plaisir... Un Diffuseur D'Huiles Essentielles, Pour Que Çà Sente Bon En Notre Tout Chez Nous, Chez Monthy God The Star King Cat Qui Profite Des Deniers Beaux Jours D'Avril... Puisqu'Il Est Annoncé De La Neige D'Ici à Lundi Et Mardi... M'Etant Rendu Chez Ma Médecin Ce Jour-Ci à3.15 Pm, En Pleine Après-Midi... Après Ce Rêve Fabuleux... FAN-TAS-TI-QUE !!! "They Don't Sleep Anymore On The Beach...", Pleure Ce Beau Papy... Peut-Être Sont-Ce Ses Défunt(e)s Qu'Il Pleure... Souvent, Vous Regardant Toutes Et Tous... Je Me Dis... Observant Une Jeune femme Accrochée Et Suspendue à Son téléphone portable, Doublant Une Personne Âgée Que Je Respecte Plus Qu'elle... "Avant... Après !!!"... Il Nous faut Prendre Soins De Nos Ancien(ne)s... Tant Qu'Ils Sont En Vie... Certaines Comme Ma Maman, Ont Travaillé Depuis L'Âge De Quatorze Ans... Dans Des Conditions Que Nous N'Avons Que Guère Connues... Je Me Souviens Très Bien Du Petit Bureau De Mon Papa, Avec Le Haut Bureau De Notre Marina... Qui Nous Aimait Tant...

Pour Sarah Et Leur Enfant...
Mes Tee-Shirts Et Autres Chiffons Sont Près, Parés Pour La Grande Fresque... à L'Huile...Pour Peindre Un Ciel De Nuit, Comme Celui Ci-Dessus... Et Ses Nuages Clairsemés Par La Lumière Illuminée De La Lune... Merde, Me Rendant à La Pharmacie, J'Ai Oublié Ma Bétadine... Efficacité Redoutable Contre Les Virus Et Autres Bactéries... Pour L'Opération De Mon Kyste La Semaine Prochaine... Je Dois Également Prendre Rendez-Vous Auprès De Mon Barbier Pour Qu'Il Me Taille La Barbichette... Je Me Sens Mieux Depuis Que Je Ne Sors Plus... Ne Me Sentant Plus Mis à L’Écart Par celles Et ceux Que J'Aurai Longuement Considéré Comme Des Ami(e)s...

Je Viens De Parler Via téléphone à Mes Ami(e)s M. Et S., Qui Doivent Venir Non Pas Ce Samedi-Ci Mais Le Suivant, Pour Les Apaiser De La... Perte De Leur Enfant... Ce Qui Fut Terrible Pour Eux Deux... J'Ai Essayé De Les Réconforter De Mon Mieux... Mais Le Passé, On S'y Accroche Et L'On Ne S'En Sépare Que Rarement... "Salut P'tit Bout De Choux, Tu Manques à Ta Maman, Tu Sais...", Essaye D'Aller La Voir En Ses Rêves Merveilleux... Sans Lui Faire De Peine... Juste En Faisant Comme Jean-Claude L'a Fait à Mes Côtés Que Jamais Je Ne L'Avais Vu Aussi Heureux... Lorsqu'Il Se Trouvait Dans Le COMA... Je Rêvai De Lui à Qui Je Ne Parlais Que (Trop) Rarement... Et Encore, j'Etais L'Un De Ceux Qui Lui Parlaient Le Plus... Qu'ils Dirent Après Son Décès Que C'Etait En Grande Partie à Causes De Lui Qu'Il Tomba Dans Le COMA... Fumant Trop...Mais Cela N'Est Point Sa Faute Que Le Jugement des gens-là... Se Posant Tout D'Abord Devant Sa Porte D'Entrée... Puis S'Enfermant Parmi Ses Peluches Immenses... De Titi... Qu'Il Aimait Avoir Comme J'Aime Avoir Les Miennes à Mes Côtés... Non Pas Mes Peluches, Sauf Celle à Quatre Pattes, Et Belle Et Bien Vivante... Que Je Ne Viens Seulement Que De Récupérer... Le Pôv' Tit Chat Ne Se Doute Pas Qu'Il Est Annoncé de La Neige La Semaine Prochaine... Aussi Serons-Nous Cinq Attablé(e)s Autour De Notre Table Ce Samedi 30 Avril 2016... Si Vous Souhaitez Vous Joindre à Nous, Soyez Les Bienvenu(e)s...



J'Imagine Que Je Vaiks Faire Au Moins Un Cauchemar Cette Nuit, N'Ayant Malheureusement Pas Fait Grand Chose... Mais Tout à L'Heure Sera Différent... Je Finirai Mon Grand Ménage Et (Re)Commencerai à Dessiner Notre Hippocampe... Que J'Apprends Qu'Il Est Un Poisson !!!


Allez, Belle Nuit à Vos Animus, Vos Inconscients Et Vos Ombres Et à Vous Toutes... Bisous ... à Demain.






Commentaires