*** Allez... Y'Allah !!! GEANT MENAGE !!! ***




Allez, Moins De Deux Heures Avant Que Ma Première Invitée N'Arrive... Ma Paulinette... Mon Ancienne Princesse Du Théâtre... Faire La Vaisselle, Récurer... "It's In Your DESTINY !!!", Chante Le Grand Joe Cocker... "N'Oubliez Jamais... Que Le Chef N'a Que Six Vies...", Et Que Le Jour Viendra...  Où Il S'En Ira. Où Je M'En Irai... Rejoindre Mon Papa... Et Clémentine... Et Mes Grands-Parents... Et Nos Animaux... Allez, Je Vais Faire La Vaisselle... Souhaitez-moi " Bon Courage " !!!

Commentaires

Ultime Cata'clope... Que Pas Besoins Que Vous Me Souhaitiez "Bon Courage", Tant C'Est Simple... Et Que Çà Fait Du Bien Ensuite... Vivre En Un Environnement Propre Et Nickel... Pour Recevoir Toutes Et Tous Mes Bon(ne)s Ami(e)s... C'Est Vrai, Ce N'Est Pas Tous Les Jours Non Plus Tous Les Soirs... ALORS ??? On Fait Quoi ??? On S'REgarde Dans L'Blanc Des Yeux Et On Attend ?!? Ou On Agit ??? Mieux Vaut Passer à L'Action... Allez, Belle Soirée... +++ <3
Allez, Plus Qu'Une Heure Trente... Vaisselle... Ce Soir, Je Sors Les Grands Verres... Me Mets Aux Fourneaux, Avec Monthy Chat Qui Vient Me Donner Un Coup De Pattes Au Cul... Mais Surtout Se Frotter Dans Mes Jambes... Pour Lui Aussi Avoir à Manger -;) Allez, Bisous <3
Je Suis Un Robot... Beaucoup MOINS Que Toi, Monster Googol(e)s...
Quel Nom Stupide Que Google... En Attendant, Je Ne Sais Pas Vous, Mais Je Préfère *** Graph-X And Co' ***
Allez... Go'ogole(s) Addicts... Prenez Soins De Vous Mon Ultime Cata'Clope Étant Finie, J'y Retourne... Plus Qu'1H.15'... Belle Soirée à Vous Tourtes Et Tous... Mmmmh, J'Aime Bien Les P'Tites Tourtes !!! -;)
Qu'Est-Ce Que Monster Googol(e)s Va Encore me Demander ??? La Vaisselle Est Faite... Plus Qu'1H.15" Et Presque Tout L'Monde Sera Là... Peut-Être Vous Aussi ??? Ce Serait La Plus Belle Soirée De L'Année 2016, Alors... Mon Voisin, Matthieu, Sa Sarah, Paul, Paulinette... En Espérant Que Tout Se Passe Au Mieux... Allez, Je M'En Vais Me Faire Beau... Si Tant Est Que Cela Soit Possible... Pour Mes Ami(e)s... Ne Me Restera Plus Qu'à Récurer, Disposer La Table... Et Voili De Quoi Passer La Plus Douce Soirée De L'Année... -;) Mais Avant Tout... Cata'Clope !!! On Ne Se Refait Pas... On Se Fait...