A Mes *** VRAI(E)s Ami(e)s, Dont Mon NLG ***

Bien Le Bon Soir Et Douce Nuit à Toutes Et Tous... Et Notamment à Merry Anne Qui m'a Invité En Ce Groupe Philosophique... Avec Françoise Sannez-goret... Que J'Embrasse Bien Fort Toutes Deux... Tant Elles, Même Ne Les Ayant Jamais Vues... Me Sont Chères...

J'En Connais certain(e)s Par chez moi, à Nancy La Triste... Qui N'ont, Relevant de l'expression "Ni Dieux Ni Maîtres"... Eh Ben, MOI SI !!! Na !!! -;) J'Ai Au Moins Deux Dieux, Et Une Déesse, Mon Anima... Quant à Mon Ombre Qui Danse Comme L'Ombre De Gainsbarre Dansait En Chantant "L'Hippopodame", Après Avoir Brûlé Toutes Ses Peintures, Dans *** Gainsbourg, Une Vie Héroïque ***... Et Bien, Je N'Ai Pas Suffisamment Lu à Son Propos En Les Livres De Carl Gustav JUNG... L'Un De Mes Maîtres à Rêver... Me Parlant De La Réalité... Ma Réalité. Ma Réalité Est Faite De Dieu... De Mon Bon Dieu De L'Inconscient, Qui Me Fit Ce Matin Nager En Une Super Méga Piscine Olympique, Ayant Toutes Et Tous Des Combinaisons Qui Rendaient Nos Corps... Invisibles. Les *** Invisibles *** Qu'Il M'Est Arrivé De Voir Par Deux Fois... Une Première Après En Avoir Rêvé... La Seconde... Non... Qu'Il y Avait Un Groupe D'Enfants Se Dirigeant Vers L'Hôpital De Brabois... Au-Dessus de Chez moi... Que Je Cherchai à Les Voir Plus Longuement... Mais Elle, Sans Doute L'Institutrice Et Ses Enfants... Disparurent...

Cela Fait Plus De Sept Années Que Je Fais D'Un à Six Rêves... Par Nuit... Mes Nuits Étant Amplement Plus Belles Que Mes Jours... Le Plus Longtemps Je Reste Allongé, à Rêver... Le Mieux Je Me Porte... Soit Plus De 8 300 Rêves En 7 Années Et Demi... Tous Étant Dans La Continuité De Chacun, Chaque Nuit... Que Mon Bon Dieu De L'Inconscient Dépasse Tout Ce Qui Existe Sur Terre... Me Faisant Parfois Sortir De Petits Robots Tout Pétillants Et Tout Drôles... 'Tention, Mon Dieu De L'Inconscient, je Commence à Le Connaître, Hein !? Il a de L'Humour, Même Beaucoup... Mais Quand Il Me Voit Abuser De Sa Gentillesse, Sur Les Coups De Treize Heures... y S'Inerve !!! -;)... Ce Que je Comprends... J'Ai Des Milliers De Rêves En Tête... Même Etant Déclaré Par un "psychiatre Incompétent" Qui Un Jour, me Dit Ceci "Oh, moi, m'sieur Heilmann, L'Inconscient... Cà m'Parle Pas !!! :( Pas Trop Con-Pétant le psy... Et Pourtant, C'Est lui Qui m'a Vite (En Moins De 5 Minutes !!!) Mis Dans La Case De Ceux-Ci Que J'Aurai Longuement Côtoyé, En Un De leurs hôpitaux Soit-Disant psychiatriques... Soit Au Théâtre... Aaaah !!! LE THÉÂTRE... Just Magical... Nous Sommes Hyper-Sensibles Avant Que D'Être Schizophrènes... Dangereux ??? Pour l'état, Peut-Être... Nous Rêvons Et à L'Inverse D'un certain freud Qui N'Avait Plus Aucun Rêve... Nous En Avons... DES GRANDIOSES POUR VOUS... Selon freud, Les Schizophrènes Ont Des Rêves De Grandeurs... Moi ??? C'Est Pour La Terre Entière Que J'En Ai... Qui Sait ??? Peut-Être Mon Inconscient Est-Il Schizophrène ??? Tant Ses Rêves Sont FARAMINEUX, GRANDIOSES, FABULEUX, MERVEILLEUX, MAGIQUES !!!... 

Allez, Cata-Clopinette... Puis Dodo... Je Devrais Me Réveiller Aux Alentours De 10.30 Am... Faites De Doux Songes -;)

Commentaires