**** 1287458869746845 -1287458869746840 Makes A 7 -;) ***







A Peine Rentré De Mes Petites Courses, Pour Demain Soir... J'Ai Croisé Mon Bon Voisin Daniel, Qui Me Dit Que J'Avais Rajeuni... Non Pas De 5 Ans... Mais De 7 Ans !!! Voici Voilà... Qui Fait Plaisir... Prochainement, D'Ici à Trois Semaines, Je Retournerai Chez Mon Ami Le Barbier, Me Faire Tailler La Barbe à La "V For Vendetta", Soit Plus Fine Et Moins Omniprésente... Qui Remonte Moins Sur Les Joues, De Fait... Allez, J'Essaierai De Ne Pas M'y Prendre Trop Tard Pour Vous Écrire Concernant Vos Animus Et Mon Anima... Qui Elle, Est Et Restera Ma Déesse Et Ma Reine à Tout Jamais... Mais Si Vous Possédez Le Livre De Carl Gustav JUNG, C'Est Dans Le Glossaire (Pages 623 à 625 = 5) Il Me Reste à Nettoyer Mon Four, Mon Frigo Qui Est Quasiment Propre, Changer le sac d'aspirototor, Et Le Repasser, Puis Nettoyer Partout avec un  Produit Liquide Et Nettoyant... Afin De Récurer Les Sols... AVANT CE SOIR... Vous Êtes Sûr(e)s Que Vous Ne Voulez Pas Venir me Filer Un Coup De Papattes Pour Tout Nettoyer Et Ranger D'Ici à Demain ??? Bon, Tant Pis, Je M'En Sortirai Tout Seul... Mais Si Vous Voulez Nous Faire La Surprise De Votre Venue Demain Soir, Vous Pouvez Toujours. Soyez Les Bien Venu(e)s...

Commentaires

Allez... 1+1=3, Qui Sait ???... Non 2-1=1 Cigarette Et Je Passerai l'aspirototor, Pour Ne Pas Réveiller Mes Voisin(e)s Demain Matin Et Me Réveiller De Bonne Humour... Après Mon Grand Rêve Grandiose... 37 Croissants Pour 9 Jours... L'Avait Tout Intérêt à Les Congeler, Notre Routard !!! Allez, Ultime Clope...