*** When Will you STOP This Fuc... ing World War ??? ***



J'Ai En Vie De...
Pleurer.


Mais Il N'y Aura Une Nouvelle Fois Que Mon Inconscient, Mon Anima, Et Mon Ombre Pour Me Réconforter... Toi. Pas... A Travers Mes Rêves... Peut-Être T'y Retrouverai-Je ? Peut-Être Pas. "La Troisième Guerre Mondiale Est Déclarée.", Titrait L'Est Républicain, Il y a De Cela Cinq Années Et Nuits, à Travers Mes Rêves Cauchemardesques... Ce Rêve Est Tristement Devenu réalité Le 9 Septembre 2001, En Assassinant Le Commandant Ahmad Shah Massoud L'Afghan. Puis Vinrent Les Attentats De New York, 2 Jours Plus Tard... Puis Londres Et Madrid... Faisant Plusieurs Milliers D'Innocentes Victimes... Dont Des Enfants... Paris, Et Aujourd'hui Bruxelles... Ce 22 Mars 2016... Faisant 34 Victimes Et 200 Blessé(e)s...





Edith Piaf -L'hymne à l'amour- Live par Fripouillerie


Jacques Brel - Jaurès [1977] par tonio000001

Commentaires