*** Un Rêve... En Charmante Compagnie... ***


1.00 Pm, Je Me Réveille Après Avoir Manqué La Réception De Mon Colis... Mais N'Ai Pas Manqué De Revoir La Si Jolie Blonde "Brigitte Lahaie" En Mon Grand Rêve Du Matin... Qui Écrivait Sur Un Cahier, Une Histoire à Son Enfant... Un Enfant à La Peau "Couleur De Terre", Qui Se Contorsionnait... Et Qui Lui Conseillait Bien Qu'Handicapé Psychique, De Se Lancer En Politique... Elle Était Accompagnée De Son Époux Qui Ne Disait Mot... Puis Nous Nous Sommes Retrouvé(e)s Attablées, Alors Que je Lui Déconseillait Qu'Il S'y Lance... Mais je Vous Rassure, La Belle Brigitte Était toute Vêtue D'Une Belle Robe Et Il N'y Avait Rien D'Osé En Ce Rêve... 

Allez... Il Est Temps Pour moi De Me Réveiller, Et Terminer Ce Fameux ménage... Mais je Dois Aller Chercher mon traitement médicamenteux Auparavant... Puis Nettoyer Mes Meubles... aspirer, récurer... Puis Peut-Être Vous Ferai-je Un Dessin-Surprise... Parce Que Rêver De Brigitte Lahaie... Primo, Ce N'Est Pas Rien... Secundo... Çà Réveille Des... Fantasmes... Parce Que j'Ai Ce Point Commun Avec Les Couples De Lesbiennes... C'Est Que J'Aime Les Femmes !!! Aussi, Attendez-Vous à De La Chaleur Et De La Moiteur... 

.... Féminines !!!

Commentaires