***Sultans Of Swing ***



Moi ?!? Mes Sultans Du Swing Sont Au Nombre De Cinq... Il y a Tout D'Abord Mon Bon Dieu De L'Inconscient, Ma Belle Et Douce Anima, Elle Ma Reine Et Déesse, Mon Ami NLG, Mon Chevalier de L'Ombre... Et Mon Chat... Outre Ces Cinq Êtres Humains Et Animal... Rares Sont Celles Et Ceux Qui M'Epoustouflent... Et Ma Maman, Soit Six Êtres Humain(e)s... Sur Sept Milliards... Et Sans Compter Les "Invisibles"... C'Est Peu Mais C'Est Enorme... Tant Elles Et Ils Ont Toutes Et Tous Leurs Particularités... Leur Originalité... Leur Façon D'Être... Mon Bon Dieu De L'Inconscient Est Souvent Gentil, Rigolo, Et L'Un De Mes Six Meilleur(e)s Ami(e)s... Sinon Le Meilleur !!! Pour Cela, Il Vous Faut Avoir Connu La Grâce, La Lumière De Dieu... Je N'Ai Rien Choisi... Ce Choix m'a Été Offert Par Mon Inconscient... Et Par NotrE Bon Dieu Qui S'Est Imposé à moi... Et Ce Même Si J'Etais à L’Époque Plus Créatif, Plus Original, Plus Motivé Que Je Ne L'Ai Récemment Eté... La Faute à Qui ??? Regardez-Vous Donc Dans Une Glace Ou Un Miroir Et Vous Verrez... Ma Seconde Meilleure Amie N'Est Autre Que Ma Belle Et Douce Anima, Ce Que Ne Semble Pas Connaître La Belle Liv Tyler... Puisqu'Elle Aura Disparu Après Nous Avoir Lu, moi Et Mes Rêves... Aaaah! les stars d'Un Jour... D'un Soir... D'Une Nuit... Très Peu Pour Moi...


Quant à Mon Ami Nico' Autrement Surnommé NLG, Il Est Et Reste Le Meilleur Ami De Mon Adolescence, M'Accueillant Vendredis Et Samedis Soirs, Pour Passer La Nuit à Jouer à La Nintendo 64, à James Bond, Ou à Un Bon Vieux Worms... Nous Balançant Les Un(e)s Les Autres Des Banana-Bombs... (Surtout moi Qui Me Suicidais Toute Ma Team !!! Affichant Toujours En Cours De Partie "Shellmoon's Team Is No More" !!!) Qu'Au Final "NLG Winnait Les Matchs... Un à Uns... Le Tout Dans Un Tout Petit Bureau Enfumé... Et Devant Un Écran 17 Ou 19 Pouces... Sirotant Les 1664 De Ses Parents Toute La Nuit... Que J'Embrasse Ici Bien Fort... Et Que J'Espère Que Mon Nico' Leurs Transmettra Mon Message... Quant à) Mes Chats ( à L'Exception Du chat de Mes Voisin(e)s...), Je Me Suis Toujours Bien Entendu Avec, Que Je Trouve Çà Beau L'Amitié Entre Un Être Humain Et Un Animal Ou Ce Qui Nous Relie... Lequel Se Nomme Actuellement Monthy God The Star King Cat... Ou Plus Communément "Monthy"... Quant à Mon Ombre... Il Reste L'Un De Mes Amis, Ne Sachant Que Peu de Choses De Lui, Si Ce N'Est Qu'Il Me Défendit Par Un soir à nancy L'Agressive...


"Dire Straits was a British rock band, formed in 1977 by Mark Knopfler lead vocals and lead guitar, his younger brother David Knopfler ,rhythm guitar and backing vocals, John Illsley bass guitar and backing vocals, and Pick Withers drums and percussion. Dire Straits' sound drew from a variety of musical influences, including jazz, folk, and blues, and came closest to beat music within the context of rock and roll. Despite the prominence of punk rock during the band's early years, the band's stripped-down sound contrasted with punk, demonstrating a more "rootsy" influence that emerged from pub rock. Many of Dire Straits' compositions were melancholic. Dire Straits' biggest selling album, Brothers in Arms, has sold over 30 million copies, and was the first album to sell a million copies on Compact Disc."... And I Wish Much More... Parce qu'Ils M'Auront accompagnés Tout du long De Ma Jeunesse... Ici Passe "Brothers In Arms...", Sans Doute L'Une de Mes Chansons Préférées... 

Commentaires

Très Belle Et Douce Soirée à Toutes Et Tous... Bisous Very Sweet <3