*** Singing With Liv' Love Tyler... Dream On !!! ***



Merci Infiniment, Mon Bon Dieu Tout Puissant "De L'Inconscient"...
Merci Mon Anima, Et Mon Ombre...
Mes Merveilleux Ami(e)s...






Il Nous Faut Croire Que Mon Anima Lui Ressemble Comme Deux Gouttes D'Eau... Que Cette Si Jolie Photographie D'Elle(s) Serait Un Beau Nouveau Départ... Ce Collier Me Rappelant Le Rêve Suivant En Lequel Alessandro, Notre Ancien Ami Et Coiffeur me Demanda D'Aller Distribuer Des Petits Cartons Et Échantillons De Parfums, Que... Canaille, je Décidai De Garder, Histoire D'Être Sûr De Gagner Le Voyage... Et Tant C'Etait Joli, Avec Une Petit Lumière LED Qui Scintillait... Et Clignotait... Très Beaux Petits Échantillons... Beaux à En Pleurer Ces Rêves... J'En Ai Les Larmes Aux Yeux... Mais Qu'Est-Ce Que Çà Vous Fait ?!?... Je Me Demande... Parfois... Trop Souvent. Tant je N'Ai Que Des Chiffres En Lieux Et Places De Vos Mots, De Mes Maux, De Mes Mots Du Cœur... Parfois... Pas Tout Le Temps, Il Est Vrai... J'Aurai Tant Rêvé Cette Nuit, Faisant Jusque Quatre Rêves Grandioses... Mais Ne Me Souvenant Que De Ces Deux Rêves Immenses Et Beaux... Que je Ne Peux Que Déplorer D'Être L'Un Des Seuls Et Rareté à Rêver En Ce Monde-Ci...Tant Ce Monde-Ci Pourrait Être Un Monde Beau, Si Au Lieu De Voir Des Regards Tristes Tout Au Long De Mon Chemin... J'Observais De Beaux Sourires Plutôt Que Des Grises-Mines...

Mais Avant Que De Déprimer... Et Vous Y Emmener Avec moi... Revenons à Ce Rêve Grandiose De La Belle Liv Tyler... Avec L'Archétype De Son Papa, Pour Qui Nous Prévoyions De... Chanter... Je sais, Ici Aussi Le Ciel est Bleu, Le Soleil Brille, Mais La Belle Liv Tyler Chante Mieux Que moi.. Elle Nous L'a Toutes Et Tous Prouvé... Dans Le Film De Bernardo Bertolucci, "Beauté Volée" Ou "Stealing Beauty", Reprenant La Chanson De Courtney Love, Et S'y Déchaînant... Aussi Préparions-Nous, En Vue De La Visite De Steven Tyler En Ma Chambre D'Adolescence... Chez Ma Maman... De Faire à Son Papa Steven Tyler... Une Surprise... En Lui Chantant Une Chanson Tous Les Deux Avec Notre Tourne-Disque... LOL Comme Disent Les Plus Jeunes Que Votre Tonton Titi Il Shellmoon... Pause Clope... La Suite De Notre Surprise Dans Un Instant... Belle Journée... Avant Qu'Il Ne Pleuve Averses -;)

Pourtant.... Tout allait Bien Jusqu'à Ce Que Steven Tyler Ne Vienne Dans Ma Chambre D'Adolescence... Qu'Il S'Assit... Nous avions Tout Bien Préparé... Tout Prévu... Le 45 Tours Et La Musique... Que Nous Pensions Chanter... Je Crois Mais Ne Suis Plus Sûr... "Dream On"... Ou Une Autre Chanson... Juste Pour Lui... Que Lorsqu'Il Entra, Je Cherchai Notre 45 Tours... Et Mis... Me Trompant AlorS De Chanson... Du "Claude François !!!"... Mince... Zut !!! Flute !!! Merdouilles !!! Je Me Suis Planté De Musique Et N'Avons Pu Chanter Pour Le Grand Steven... Mais J'Aurai... Que J'En Garderai Le Sourire Toute La Journée... Même Ayant Toujours Mal à Mon Peton... Ma Tendinite... Ce N'ESt Pas Ce Soir Que Je M'Envolerai Pour Rejoindre... En Ce Monde-Ci... La Si Jolie Anima-Liv Love Tyler... :( Unfortunatly !!! Mais La Belle +Lovely Liv Tyler Est Heureuse Et je Ne Voudrais Pour Rien Au Monde Faire de mal à Cette Si Belle Demoiselle... Encore Moins à Sa Famille, Puisqu'Elle Attend Son Troisième... Et J'En Suis des Plus Heureux Pour Elle... Enfant... Good News, So !!! -;).

Allez, Puisque Nous N'Avons Pu Chanter Cloclo... Devant Steven Tyler... Il Fait Beau, Le Ciel Est Bleu... Le Printemps Approche... Et Nos Oiseaux En Sont Particulièrement Heureux Et Bientôt Prêts à S'Envoler Aux Côtés De Leurs Papa Et Maman... Mais Quand Est-Ce Que La Si Jolie +Lovely Liv Tyler Va me Laisser Dormir ??? Naaan... Je Plaisante... J'En Suis des Plus Heureux...-;)


Commentaires

Vous Voulez Coànnaître La Suite De Notre Grand Rêve ??? La Voici Venue... ;) Bisous Et Belle Journée <3 Dieu Et Vos Inconscients Veillent Sur Vous -:)
Aaaah ! Nos États-Unis Reprennent De La Vigueur !!! -;) 80 Visites Aujourd'hui... Thank You Very Much <3 Welcome To The "Country-High", à Savoir Les Pays-Bas... Suivi(e)s De Près... Enfin, Tout Est Relatif... Tout à Fait Jean-Michel, Ici à Nagano, La France Fait Pâle Figure... 44 Visites... Mais Nous Saluons +Blanka Pospisilovà Qui a Elle Toute Seule Remporte Le Slalom Géant... 30 Visite De Sa Part :) Welcome Back To Our Canadians Friends... To Juni And Her Friends From Poland...Often, I Do Think About You <3 Et Viva Roumania <3