*** Renaître à La Vie, Renaître à L'En Vie ***


12.30 Pm, Je Viens D'Aller Chercher Mon Nouveau Disque Dur à La Poste... Me Voici Donc Paré Pour Travailler, Et Apprendre La 3D à Raison D'Un Chapitre Par Jour... Que Ce Soit Sur Lightwave, 3DS Max, Et Maya, Afin De Créer "Le Grand Livre Des Rêves"... En Attendant, J'Apprendrai Un Chapitre Chaque Soir... Et Vais Aller Déjeuner, Puis Nettoyer Mon Ordinateur Mac Pro, Mes Grand Et Petit Bureau, Aspirés Hier, Puis Leur Passer Un Coup De plizz, Sans Faire Comme Marie-Pierre Cazey... Qui S'Etait Cassée Une Jambe Un Jour Où Elle S'Etait Trop Élancée !!! Alors Gaffe, Çà Glisse !!! Merci à Toutes Et Tous De Vos 168 Visites Hier.. Je Commence à Vous Connaître Egalement, Me Fripouilles De Koquines Et Kanailles... Je Pense Savoir Que Vous Êtes Toujours Toutes Et Tous Les Mêmes, Et Depuis Plus De Sept Années, Certaines Personnes Comme +Blanka Pospíšilová  Sont Apparues En Cours De Chemin... Certaines Ont Disparues... Mais C'Est Plus Fort Qu'Elles !!! Elles Reviennent Ou Reviendront... Je Ne Pense Plus Sortir Ce Jour Non Plus Ce Soir... Si L'En Vie Vous Venait à Vouloir Venir Nous Rendre Une Petite Visite... Non Seulement Je Vais Me Dépêcher De Faire Mon Grand Ménage, Pour Ce Jour Dessiner... J'Ai Cru Entre-Apercevoir Loni Cette Nuit-Ci, Mais Qui Finissait Par Une enquête policière Concernant Une Poupée En morceaux... Pourtant Ma Petite Poupée, Je Ne Te Veux Aucun Mal... Bien Au Contraire... Mais Auparavant, J'Aurai Fait Un Cauchemar Dont je Ne Vous Parlerai Pas Parce Que Concernant Mon Ami F. Qui Me Perturba Sur Sa Fin... Et Puis, Je Ne Vous Parlerai Pas de Mon Rêve Osé-Olé, Avec Ma Déesse Anima... Et Qui Était Belle....  Mais Colère... Mais Qui Reste Une Déesse... Quoi Qu'Il En Soit... Mon Dieu De L'Inconscient Reste Mon Maître Et Pour Ma Maman Comme Pour Lui... Je Vais Me Remettre Aux Dessins Ce Jour-Ci... Cette Après-Midi, Après Mon Ménage... Qui Sera L'Heureuse Élue ??? A Vous De Me Le Dire...


Déjà 1.39 Pm, Me Restent à Nettoyer La Vitre De Ma Douche... Non, Monthy Boy The God Star King Cat Ne Prend Pas de Douche, Nettoyer La Baignoire... Afin De Prendre Un Bon Bain Bien Chaud Avec Mon Anima... Ce Soir, Après Avoir Bien Travaillé... Par Contre, Il Lui Prend De Venir Laper Dans L'Eau Chaude De Notre Bain, Et Çà, C'Est Plutôt Amusant...Voire Cocasse... Parce Que Se Tenant En Équilibre Sur Mon Genou Gauche Et Sur Le Rebord De La Baignoire !!! Jusqu'Au Jour Où Il Prendra Son Bain... Avec Nous !!! Non, Je Plaisante... Je Fais Attention à Mon Monthy Chat... Il Le Mérite... Ce Matin, Il Aura Fait Ses Allées Et Venues Entre La Cuisine Et Notre Chambre, Me Disant En Ronronnant "Bon Alors, Tu Te Lèves ?!?", Mais J'Aime Tellement Rêver... Et Mon Inconscient Qu'à La Fin... Mon Inconscient Ne Ronronne Plus... Et S'Exaspère De me Voir Abuser De Sa Gentillesse !!! Et De Son Hyper-Créativité... Que Je Dois Bien Avouer... ADORO !!! -:)


Notre "Grand Livre Des Rêves" Rassemblera Les Contes Et Légendes Du Petit Papa Noël Revisité à La sauce Béarnaise... MIAM !!! -;) Non, à La " Graph-X And Co' ", Et Celle De Saint-Nicolas, Qu'Accompagnera Un Livre D'Or, Un Vieux Grimoire, Déposés Sur Le Petit Bureau, Éclairés Par La Lampe De Mon Papa... Mon Papa De L'Inconscient m'Ayant Fait Faire Trois Ou Quatre Rêves Cette Nuit-Ci... Il Est Plus Que Temps... Que Mon Anima Me Surprit En Notre Grand Lit... Je Dois Bien Admettre Que La Belle Christina Ricci Est Ici Plus Vêtue Qu'Elle !!! Osez, Allez !!! Allez, Petite Pause Clopinette... Et Grand Ménage... To Be Continued... Je Ne Poste Pas De Musique Ce Jour-Ci, Ne Sachant Plus Que Partager... Quoique... Notre Beau Et Défunt Calvin Russell... "I'm Not A Soldier... I'm Just A Person, I Don't Have No Country, I Don't Want A Flag, To Say What I Am..." Suivi De Cette Si Jolie Balade De "Crossroads"... Qui Sait Si Le Grand Jour Viendra Où Nous Nous Retrouverons Au "Crossroad... carrefour, J'Aime Pô... Comme fauxchan... "Maybe Tomorrow !!!"



Commentaires

Toujours Paré(e)s Pour Dégainer, à Ce Que je Constate, Nos Ami(e)s Tchèques... Dékuji Velmi My Friends... Anywhere You Come From... Syria, Irak, Czech Republic First Of All... From United States Of America... From Germany And Romania... Mais Également En France... Nous Sommes Sur Les Cinq Continents... L'Antarctique N'Etant Pas... à leurs Petits Yeux, Un Continent, Non Plus L'Arctique... qu'elles et ils s'escriment à Détruire...Alors Je Me Battrai Jusqu'à Ma FIN. Contre cette bande d'Incapables qui se prennent pour des intellectuel(le)s.