*** Proximà Estàçion... Esperanza !!! ***

Pas Trop En Vies De Regarder Ni D'Ecouter leurs "informations", les passant En Boucles... Toujours les mêmes... Quand Ce N'Est Pas Une Merde.. C'En Est Une Autre.... De La real-tv aux infos... Pas En Vies de Pleurer Ce Soir... Notre Ami Manu Chao Étant Là Pour Nous Remonter Le Moral, De Même Que La Belle Cesaria Evora, Qui Ne Demande Que... De L'Amour !!! Et Manu Qui Le Chante Si Bien Avec Toute Sa Troupe De Radio-Bemba Sound System Sur Scène Que Je Ne Saurais Que Vous Conseiller D'Aller Les Voir Lors De Leur Prochain Album... En Espérant Qu'Ils Reviennent Bientôt... Avec De Nouvelles Musiques Et De Nouveaux Sounds Systems... De Toutes Vos Images, C'Est Celle-Ci Que je Préfère, Mademoiselle... SPLENDIDE !!! PARFAITE !!! Quant à Ce Que Vous Transmettez... Je N'En Parle Pas... Et Reste Sans Voix... Mouais... Quant à Mes "Pseudos-ami(e)s"... Je Reste Tout Autant Sans Voix... Tombant Sur leurs machines à laisser des messages... Tant Pis Pour eux.. Et Ne Rappelant Que Très Rarement... Today, It's Rainin' In Paradize... Et elles et eux N'Etant Que Des Mécréants En... Rien Que Cà....Je Ne Leur demande Pas De Croire En Un Dieu... Mais En L'Amour Avec Un Grand "A"... Rien Que Cà... elles et ils N'y Croient Plus... Alors ils baisent... Puis S'Insultent Par Témoins Interposé(e)s... "Ouaip !" Comme Disait Popeye ! Qui Était Raide Dingue D'Amour Pour Olive, Et Nous a Pourtant Toutes Et Tous... Éduqué(e)s... Y'a Une Marge Entre La Proximà Estaçion D'Esperanza Et Ce Que Je Vous Écrits... Alors Désolé... Mais Revenu de leurs Si Pourri centre des nations... Toutes Aussi Pourries Et Corrompues... 


Peut-Être Ne Franchirai-Je JAMAIS Leur Sexual Tristezza D'Un Poverò Mundò... Mais Comme Le Clamait Un Certain Carl Gustav JUNG... Ce Serra Pour Mieux Retrouver Mon Bon Créateur, Mon Bon Dieu à Moi... Puisqu'Il N'Est Plus Le leurs... Allez, P'tite Clope... Nooon, Pas copé, Ce Connard !!! Une Petite Clopinette De Cigarette... Mon Inconscient Me Suffit, Contrairement à Tant d'autres... merci bien !!! "Parfois J'Aimerais Mourir Tellement Y'a Plus D'Espoirs..." Chante Manu Chao...




Commentaires