*** Pour Toi, Pour Elle(s), Pour Eux... Pour Vous Toutes Et Tous ***



Tout D'Abord Pour Ma Belle Anima, Qui Aimerait Bien me Voir Me Remettre à La Peinture à L'Huile... Ensuite Pour "Les Filles Du Kurdistan" Qui, à Cette Heure-Ci, Se Battent En Syrie Contre dèche... Cette Ignominie de terroristes... Contre bas-chars le dictateur... Je M'En Vais Finir... En Fin, Mon Grand Ménage Et Rangement Et Ne Plus Rester Devant Mes Ordinateurs à Attendre Un Éventuel Et... Improbable Mot De Remerciements, De Chaleur Humaine De La Part De La Princesse Valois Et De La Part De Mon Ancienne Amie +Blanka Pospíšilová ... Qui Ne M'Auront Plus Parlé Depuis 2015...  Tant Pis !!! Le Temps Passe... Les Douleurs S'Effacent.

Alors Je Vais à Nouveau...

Et Pour La Cinquième Fois...

(Re)Naître Au Monde.
En Faisant Ce Que J'Ai Dit,

Et Depuis Tant D'Années...

Et En Disant Ce Que Je Fais.

Je Vais Essayer De Tenter d'économiser à Nouveau Pour m'acheter Une Nouvelle Carte Graphique... Puis Viendra L’Écran (34 Ou 40 Pouces)... Afin D'Apprendre Et Créer En 3D... Tant Nos Cieux Que La 3D... Mais Pour Le Moment, C'Est La Suite Et Fin Du Grand Ménage. Qu'On Se Le Dise... Allez... Passez Toutes Et Tous Une Belle Après-Midi...



Commentaires

Allo, Maman Bonobo ??? à Voir Sur Arte.tv
Claudine André... Aux Editions "A Dos D'Âne"...