"Personne N'a Jamais Vu... Personne N'a Jamais Su..."




Vous Devez Toutes Et Tous être Bien Inhumain(e)s, Et Ne Pas Avoir Besoins De Liens Sociaux... Pour M'y Laisser, Seul En Ce Monde Et Parmi La Masse Des Peuples De Ce Si Bas-Monde... certaines Patientent...Impatientes... Sur Un de leurs bancs Disposés à l'entrée du super-pourri-marché match, au centre des nations Désunies... qu'elles Et qu'ils y Passeraient Une Journée Entière... Sans Même Jamais Se Parler Entre elles Et eux... Alors , ils Font Comme moi... Ils T'Attendent... Alors, Je Vais Faire Mon Ménage En Guise De Mot De La Fin Pour Ce Jour-Ci... Tant Pis Pour Toi Qui N'a Jamais Osé... Elles Auront Eté Deux En Ma Vraie Vie, à Oser....Lino Et une Autre Jeune Femme... Au Lycée Claude Gellée à Épinal... Un Jour, Qu'Elle m'Interpella... "Moi Aussi, Je Te Veux !!!", Comme Il Etait Ecrit Sur Mon T-Shirt "I Want You"... Me Dit-Elle... Mais Je Ne Su Que Répondre à Ses Mots... J'Etais Trop Timide à L’Époque... Jusqu'à En Devenir... Aigre ! Et Seul. Au monde. Parmi vous, elles Et eux... Allez, Je Perds Mon Temps Avec Vous Toutes Et Tous... Désolé.. Ce N'Est Là Qu'Un Triste... Constat... Une Pensée Pour Mano Solo, Qui Doit Chanter Aux Côtés De Serge Gainsbourg... Pour Dieu Et Toutes Et Tous Nos Disparu(e)s, Dont Mon Papa... Mais Après Tout... Qu'En Avez-Vous... à Foutre ?!? Relire Ce Message Concernant Notre Lupus Qui a Disparu En Novembre 2011 Ou 12.. je Ne Sais Plus... M'Apporte Encore des Larmes Qu'Aucune de Vous, à Travers Votre Pu...n De Silence... Ne Viendra Apaiser !!! Allez, Mon Ménage... Et Puis Peut-Être Un Jour, Viendrai-Je Vous Dessiner Ou Vous Peindre... Parce Qu'En Fait... Comme me l'a Dit Mon Anima... "Toutes Les Femmes Sont Belles !". Ils Et Elle Sont Les Seul(e)s à Toujours Être Là... à me Soutenir sans Contrepartie... Comme Mon Ami NLG... Mais Sinon... Allez... Mon Rendez-Vous N'Etant Prévu Que Lundi 7 Mars, à 11.30 Am à L'Hôpital Central de Nancy... Peut-Être Reviendrai-je Ce Soir... Vous Conter mes Connes De Plaintes... Ou Vous Souhaiter Une Belle Nuit... Mais Pas à 4.00 Am... Allez, aspirer, récurer, Nettoyer Mon Four Et Ne Pas Faire Que Jeûner... Mais Manger Solide... Comme Mon Petit Monthy Boy The God Star King Cat Qui Doit Dormir En L'Armoire, N'Ayant Pas En Vies De Sortir Sous La Pluie... Ici, Dame Pigeon Couve ses Enfants... Volets Entrebâillés, Les Protégeant Du Froid... P'tite Clope et Je M'y Remets...

Commentaires