*** Oups !!! Bon Anniversaire à Chacune Et Chacun ***




C'Est Un Anniversaire Un Petit Peu... Amer... Que je Vous Offre, Regardant 28 Minutes Qui Accueille Un Syrien Qui Vient Témoigner "des crimes de guerre", Et Qui y a Perdu Un Œil... Observant Des Images de guerres.. des canon, des chars, des Mort(e)s... Des Femmes, Des Enfants, Des Êtres Humains... Alors Vous Comprendrez Que Cet Anniversaire Soit Un Tantinet... Zakaria, Tel Est Son Prénom, Un Photographe de Guerres... de l'être Inhumain Qu'Est bas-chachar... Qui Extermine Son Peuple.

Aussi... Merci De Vos 165272 Visites Sur Ce Blog, Et Grâce à Mon Inconscient, Mon Bon Dieu Tout Puissant Qui N'Est Autre Que Mon Meilleur Et Bel Ami, Mais Également Grâce à Vous Toutes Et Tous...  Qui Nous Mets Toutes Et Tous En Tête Des Recherches Et En Première Page De Monster Google... Allez... Finir Mon Ménage Pour Créer Demain, Et Ne Pas Aller Me Coucher Trop Tard... Bisous à Vous... Et Douce Et Belle Soirée...



Commentaires

Et 165272 Bisous Très Doux, àMademoiselle X, +Blanka Pospisilova, à La Fée Valois...à Tout L'Monde En Fait... Et Demain "Le Monde De Philip K.Dick" à Voir Ou Recvoir Sur Arte, Ou Arte+7... Belle Soirée...