*** Ode To Hans Zimmer - The Prelude ***




0:00 Interstellar
3:40 Inception
8:18 The Lion King
11:11 True Romance
14:57 The Dark Knight
31:10 The Holiday
35:04 Pirates of the Carribean
41:10 Sherlock Holmes
43:33 Inception
45:58 The Dark Knight
51:01 Pearl Harbour
54:43 The Da Vinci Code

Qu'Il Fit Un Concours "D'Inception"... La Bague Au Doigt, à La Fin... Tel Était Ce Qui Le "Trahissait"... Léonardo Di Caprio Était En Notre Monde à Nous... Qu'Ils Enrôlèrent Un Comédien Pour Jouer En Leur Futur Film... Déjà 3.22.38 Pm... Je Dois Aller Faire Mon Grand Ménage Grandiose... Je Crains Que mon co...rd de p^roprio Ne Voit Leur Nid Et Les Chasse Du Rebord De Ma Fenêtre, Mes Pigeons Et Pigeonneaux... Allez, Aspirer, Récurer, Et Mon Entrée Et Mon Appartement... Et ses escaliers... de Merde... Mais En Attendant... Arrêtant De Fumer, à La Gainsbarre, Toutes Les Cinq Minutes... Je M'En Vais les Emmerder Un Petit Peu à Coups De Clopes... Je Fais Ce Que Je Veux, Je Suis Chez Moi Après Tout... Maman Pigeon Me Prévoyant Un Nouveau Petiot... Un Nouvel Oeuf Étant Pondu En Son Nid... Je Ne Suis Pas L'un ou l'une de cette bande de schizos Que vous Pouvez... Et Je Les Ai Suffisamment Observées... à la sortie des bars... J'Ai Mes Secrets... Que Je Garde Pour Nous... Monthy Boy The GOD Star King Cat, Qui Est Venu Ronronner à Mes Côtés Ce Matin Ne Leurs Veut Aucun Mal... Alors... Pour Quelle Raison Irraisonnable Une Intelligence Inférieure... Comme mon proprio... Leur Voudrait-Il Du Mal ??? Parce qu'il est con... Et N'est qu'un être Inhumain... Comme mon vieux voisin Qui "aime les vulves roses, brunes... Du Maroc", Plutôt Jeunes... Moins de Son Âge, Puisqu'Ayant Environ 65 Ans... Voire 70... Que Ne Feraient-Elles Pas Pour son fric ??? Pitié... Je N'En N'Ai Plus Assez Pour ce genre De Toc... rds... Qui Vont en Suisse, En Belgique, Au Maroc, Se Taper des minettes Beaucoup Plus Jeunes que lui... Et Sans Vergognes... Puis de S'En Vanter... "monsieur moi je...", à Se Plaindre (Le Pauvre...) Qu'il possédait une Maison de 140 M2... Mais Que C'Est Sa Femme Qui L'a planté... Pour Ma Part... Je N'Irai Pas le Plaindre... Allez... Yoplah !!! Ménage !!! De Fond En Combles... Passez Une Belle Après-Midi... And See You Soon... Ici, Le Ciel est Bleu Et Nos Nuages Lumineux, Irradiés Par Le Bon Soleil... Fenêtres Grandes Ouvertes, Je Finis Mon Kawa... Une P'tite Clope Et Je M'y Remets Pour Nous Délasser En Un Bon Bain Bien Moussu Et Moussant Ce Soir... Mais Peut-Être Avez-Vous des Secrets, Vous Aussi à Nous Conter ??? Parfois, Je Me demande Si Ce N'Est Que Mon Anima... Allez +++...

Commentaires

FINI leurs alcools De Merdes !!! Aux Sirops, Aux Thés Tisanes, Infusions, Et Ce, Durant Trois Semaines... Donc Etant Le 22 Mars 2016... Jusqu'Au Lundi 11 Avril 2016, Date à Laquelle J'Irai Faire leurs examens de gamma gt Et cdt's... Qu'ils En Seront Vert(e)s... Et Me Rendront Mon Permis De Conduire... Et Puis Après Quelques Leçons De Conduite, Je Pourrai Alors Reprendre Mon Volant... Direction Chez Nous, Chez +Lizbeth Moine Et Moi, Qui M'a Avoué Bien Connaître Nos Vosges...Aaah, L'Eau... Y'a Que Cà De Vrai.... Tu Ne Sais Pas Ce Que Tu Manques Mon Ami NLG...