***** A Nos Baleines, à Notre Baleine... à Nos "Oceans" *****







Si Vous Me Découvrez... Et Notamment Mes Ami(e)s Portugais(e)s... Argentin(e)s... Mais La République Tchèque Tient Le Haut Du Pavé... Prêts à Être Balancés.... Tant Je Les Collectionne... Bulgares... Roumain(e)s... Polonais(es)... Mais Surtout Français(es), Américain(e)s, Et Allemand(e)s... Chère Angela Merkel, Toute L'Europe, Vous Qui En Êtes Sa "Maminka"... L'Europe De Jaurès, Souvenez-Vous... En Êtes L'Instigatrice Et La Maman... Moi. Je Vous Soutiens. Peut-Être Reverrai-Je Mes Baleines Cette Nuit Aux Abords De Tadoussac...


Je N'Aurai Que Peu Parlé Ce Jour-Ci... Donc Peu Mangé... Peut-Être Y Aura-T-Il Un Nouveau Concours... Sitôt Remis de Ma Tendinite Qui Commence à Aller Mieux Avec Une Compresse D'alcool à 70 Degrés, Et Un Comprimé Deeeeeuh... D'Ibuprofène...Allez, Je Ne Vais Plus Tarder à Aller M'Endormir Aux Côtés De Ma Reine Anima, Que je N'Ose que Remercier... M'Endormir à Ses Côtés... Elle Pourtant "Invisible"... M'Est à Mon Cœur Si Chère Que Je Ne Puisse Vous L'Expliquer... C'Est Elle... Ou Votre Animus, Mesdames Et Mesdemoiselles... Qui Délivre Les Rêves De L'Inconscient à(Au) Rêveuse(r)...

J'Aurai Quasiment Fini Mon Ménage... Ne Me restent Que Mes Bureaux à Dépoussiérer... Et à Plizzer.. Histoire De Vous Faire Dérider...Voire Plus... à Suivre, Donc... Avant Que De Vous Souhaiter Une Belle Nuit...




Commentaires

Une Nuit Que J'Ose Vous Souhaiter Belle Et Douce, Bleue Turquoise Même... Comme me L'Aura Peinte Ma Déesse Anima... D'Une Belle Peinture Turquoise... Allez, Bisous ! Hop ! Au Dodo, Maintenant... à Demain -;)