*** Monster Googol(e)s M'Enerve...



Alors Pour Me Détendre... Rien De Telles Que Deux Jeunes Femmes Nues, Enlacées Après L'Acte Amoureux... Cela Fait deux Heures Que Je Me Bats Pour Remettre Vos Liens Et Mes Coordonnées En Haut à Gauche... J'Arrête Là... Je Vais Aller Faire Une Course, Histoire De Me Détendre... Désormais, Les Images Seront En Grands Formats... Et Vos Liens Tout En Bas... Désolé... Mais Après Avoir Prévenu Ces Si Grassement Payés de Monster Googol(e)s, Concernant Le Fait Que (Trop) Souvent, Les Messages S'Effaçaient... ET Notamment Par L'Ipad De Ma Maman... Ce Qui Est Particulièrement Agaçant... Il Vous (Te, Maman...) Faudra Tout D'Abord Cliquer Sur Le Titre De L'Article Afin De Me Laisser Un Eventuel Message... Onsaitjamaisaucasoùçàvousprennneparhasard... Allez, Je Vais Faire Ma Course Pour Cette Semaine, Et Notamment Passer à Ma banque Pour Voir Ce Qu'Il Me Reste D'Argent Pour Tenir Jusqu'à La Fin Du Mois... Voilà... Ensuite... Grand Ménage !!! Passez Une Belle Après-Midi Et à Plus Tard... GRRRRR !!!

Commentaires