*** Microphones In The Trees ***




Bien Le Bon Soir à Toutes Et Tous...


Il Est L'Heure... l'heure du Retour des autos Et Automobilistes... Nous N'Allons Finalement Pas Sortir Ce Soir... Point De Restaurant... Il Pleut Trop... Et Je Suis Bien Chez Nous, Chez Monthy Boy The God Star King Cat Et moi... Et Puis, M'Etant Levé Tardivement... Après Plusieurs Tentatives De Mon Petit Chat Pour Me Réveiller...

Je Ne Me Serai Levé Qu'à 1.00 Pm... " 'Cause The People United... Is A Wonderful Thing...", Chantent Les Silver Mt Zion...

Alors Que Faire, Puisque je N'Emmène Pas Ce Soir Au Restaurant, Ma Si Jolie Anima... FINIR CE FAMEUX... Ménage Avant Tout Pour me "Con-Sacré" à La Peinture à L'Huile Et Aux Dessins... Un Oiseau Vient à Chanter", Tout Un Symbole... Voire Plus...

Un Signe De La Vie.


A Commencer... Puisque Vous Ayant à Nouveau Ecrit Ce Cauchemar Qui, à Nouveau Me Parle De L'Inconscient Collectif De L'Ensemble De L'Humanité... +Brigitte LAHAIE Insista Auprès de moi... Pour Que Son Enfant De "Couleurs De Terre", Et Les Plus Beaux De Toutes Et Tous... Fasse De La Politique ! Bien Qu'Handicapé Psychique... Peut-Être Cet Enfant N'Etait Autre Que./.. moi, Leur Enfant à Mes Déesses Et Bon Dieux Tout(es) Puissant(e)s...

Aussi, Observez Bien Cette Nébuleuse....

Ne Ressemble-T-Elle Pas à Notre Hippocampe ??? Peut-Être Sont-Ce Des Milliards D’Étoiles Qui Lui Ressemblent... Étant L'Un De Mes Plus Précieux Trésors... je Commencerai Par Le Dessiner à Nouveau...

En Sa Petite Boîte, Aux Côtés De Ses Coquillages Qui Font Office
De... Cercueil.

Voire De Mausolée.

Et Puis Viendra Votre Tour...

A Toutes Et Tous...

Que Vous Vous Nommiez Carl Gustav Jung,
Ahmad Shah El Massoud L'Afghan
Et Son Ami Christophe De Ponfilly...

Ou Toutes Ces Si Jolies Demoiselles Publiées
Par Ici, Chaque Jour Viendra Votre Jour Désormais...

Dame Oiseau Est Revenue Couver Ses Petits
Pigeonneaux, Niché(e)s Sur Le Rebord De Notre Fenêtre...

Et J'En Suis Heureux Pour Elle Et Eux...

Allez, Vous Connaissez La Chanson, Désormais...

P'tite clope Et Je M'y Remets...

Passez Toutes Et Tous Une Belle Et Douce Soirée
...

"God Bless Our Dead Marines."
A Silver Mt Zion's Team.

Commentaires