*** Messenger ***




Je M'En Vais Aller Retrouver Ma Canaille De Coquin De Monthy Boy Qui Tout à L'Heure, Souhaitait Sortir... Un Ou Deux Détournements De Tête... Qu'Il Comprit qu'Il N'En Serait Rien...Monthy Boy Souffre Du Coryza, Une Maladie Fréquente Chez Les Chats Et Qui Peut-Être Mortelle, Qu'ils Se Transmettent Entre eux Lorsqu'Ils Ne Sont Pas Vacciné(e)s Mais Qui Ne Se Transmet Pas à LÊtre Humain... Monj Monthy Est Un Fin Gourmet, En Ce Moment Il N'Aime Que La Sauce Des... "Gourmets !!!" Et Les Croquettes Au Poulet...  A Voir Et à Écouter Des "Blonde Redhead"... "The Dress"... Sensibles, Pleurant De Tout Leurs Corps, à Chaudes Larmes... Mais Les Larmes Le Sont Tant Pour Nos Disparu(e)s Que pour Nous... J'Aurai Eu L4Immense Bonheur de Croiser Une Serveuse à New York City En Un Restaurant Dont je Ne Me Souviens Plus Du Nom... à Soho... Et Qui Fréquentait La Chanteuse De "Blonde Redhead"... Qu'Elle Et Ils Venaient de Temps à Autres En Ce Si Joli Petit Restaurant... Intimiste... Et Lui Déclarai Un Soir Qu'Elle Ressemblait à Une Actrice Des Années 50... Ou FairE Une Nuit Blanche, Histoire dee Ne Pas Louper La Réception De Mes Enceintes... Puis, Avec +Blanka Pospíšilová , +Marie-France Paris , +Lizbeth Moine ... Prendrons-Nous Le Café, Toutes et Tous Ensemble -:) ... En Attendant, Je M'En Vais Profiter de La Nuit Qui M'Appartient Alors... Et Dessiner Nos Coquelicots... à Ma Maman Et à moi... Puis Finirai Mon Ménage demain Matin, Lorsque Mes Voisin(e)s Seront Réveillé(e)s... Essayant de Le FairE Le Plus Régulièrement Possible... je Me Sens Bien Chez Nous... Mais Ayant Fait Un Cauchemar Cette Nuit... C'ESt La Nique Que Je Viens Faire à Mon Inconscient... Peut-Être Renouerons-Nous des Liens Plus Amicaux Cette Nuit-Ci... En M'Exprimant, En Leur Parlant Par Le Biais de Ma Pensée... Parfois, Je Doute...Je Me Dis... Peut-Être est-Ce Vous ??? Je Crains de Ne Pas Me Réveiller... Même Ayant Pris leurs cachetons... Et De Manquer La Réception de Mes Enceintes... Allez...Déjà 1.54.47 Am... Faites Toutes Et Tous De Beaux Rêves...

Commentaires