*** Me Lever Du Bon Pied ***



C'Est Ce Que Me Fait Chaque Nuit...
Depuis Plus De Sept Longues Années...
Mon Inconscient...

Il M'Hypnotise... Alors Donnez-Moi Une Seule Bonne Et Unique Raison De Ne Pas Être Hypnotisé En Tant Que "Schizophrène"... Paraît-il Que C'Est Déconseillé Aux "Handicapé(e)s Psychiques Schizophrènes"... Certains "médecins" Feraient Mieux De Se Faire Soigner Avant Que De Tenter D'Essayer de "Guérir" Des Personnes Souffrantes... Carl Gustav JUNG y Arriva... Les Voyant Déambuler Dans Les Couloirs Des "hôpitaux de Malades Mentaux... Voire... à L’Époque... de Folles Et De Fous", Comme à "L'Asile De Mirecourt", Dans Nos Vosges...Allez... Plus Que Quatre Minutes Et Je M'En Vais En Vous Remerciant De Vos 313 Visites Sur Tous Nos Blogs... Certain(e)s Revenant(e)s... D'Autres Arrivant (Et j'En Suis Particulièrement HEUREUX !!!), Notamment Du Portugal, D'Irlande, D'Israël, D'Arabie Saoudite, De Roumanie... "Oui +Lizbeth Moine ... Nous Ne Sommes Rien Et Ne Faisons Que... Passer Sur Terre."

Mais Après... Un Seul Et Unique De Mes Cauchemars Idylliques, Ou Un Seul De Nos Rêves Grandioses... me Rends Croyant En Un Seul Dieu, Une Intelligence Supérieure... Moïse, Pythagore, Jésus-Le-Christ Entreront En "La Cathédrale Saints-Sauveurs", Une Cathédrale Que (Virtuellement, Il Est Vrai...) je Créerai Comme La Cité Des Anges... Pierres Par Pierre...Allez... Il Se Fait Tard Et Je Ne Voudrais Pas Manquer à Nouveau Mon Rendez-Vous De Demain, Même S'Il Est Fixé à Une Heure Tardive... Dieu Et L'Inconscient Ne Feraient-Ils... Qu'Un ?! Comme Il Vient De m'Être Dit... je L'Ecouterai Avec Entente Et Plaisir Demain Après-Midi... Allez, Il Se Fait Tard... Me Réveillerai-je Demain???? Dieu Seul Le Sait... Bisous Et Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous, Dont Mes Amies +Lizbeth Moine , +Marie-France Paris , +Blanka Pospíšilová ... Ainsi Que Mademoiselle Valois...


Bisous à Toutes Et Tous...

Commentaires