*** Mais... Où Est-Il Donc Passé, Mon Monthy Boy The God Star King Cat ??? ***



Tout à L'Heure, je L'Appelai... Qu'Il Arriva, Mon Chat "Au Poil Mouillu"... Il Avait Passé Son Après-Midi Chez Nos Voisins, Ayant Sa Nouvelle Tanière Chez Elles Et Eux... Il Bondit Alors Du Mur, Et Sauta... Comme Quoi, Même à Treize Ans De Vie Commune... Rien Ne L'Arrête, Notre Monthy Cat... -;) Ni De Changer De Lit, Non Plus D'Endroit Où Se Reposer Dehors... Je Le Cherchai Durant Bien... Cinq Bonnes Minutes... Mais Oubliai Qu'Il S'Etait Trouvé Une Nouvelle Cabane En Le Carton De Nos Enceintes !!! -:) Sous La Grande Table... Et Puis D'Abord... Si Je Les Ai Créées De Mes Deux Mains, Tout(e)s De Bois... Que Ce Fut Ma Table-à-Dessins (à Laquelle je Ne Peux Accéder Pour Causes De Couvage De Pigeonneaux !!!), Pour Quelle Unique Raison... Alors Que Tout Existe Déjà... Ou Quasiment... Ne Pourrai-Je Les Créer En 3 Dimensions... Dites-moi Voir... Pour Voir... Ah !!! Je Vois Que Vous Restez Toutes Et Tous Sans Voix... Comme D'Hab' -;)... Mais, Rassurez-Vous... Je L'Ai Retrouvé Mon Mon P'tit God !!! -:)

Allez... Puisque Tel Est Mon Sort(ilège !!!)... Je Fume La Clope Du Con-Damné, Bois Mon P'tit Verre... Puis Aspirerai Mon Bureau, Afin De Le Rendre Brillantissime... Puis Récurerai à Nouveau Afin Qu'Il y Ait Une Bonne Odeur De Lavande Chez Nous... Et Enfin... Viendront Le Tour Du Frigo Et Du Four... De La Salle De Bains Et De Mon Coin-Cuisine... Et Au Printemps Prochain, rachèterai-Je Du Contreplaqué... Afin De Peindre Des Étoiles Et Des Stars... En Grands Formats... Puisque Faisant Désormais Mes Petites économies En Ne Me Rendant Plus En leurs Maudits bars Comme "les docks" à Nancy La Soulante...


Commentaires