*** A Ma Fée Du Logis Anima ***


Parce Que Chaque Femme De Cette Planète Terre
Devrait Être Fêtée Chaque Jour De L'Année...
A Commencer Par Nos Mamans, Nos Animas, 
Nos Princesses, Nos Muses, Nos Reines, Nos Déesses...

Votre Épouse, Vos Femmes...

"Toutes Les Femmes Sont Belles".
M'a- Dit Mon Anima,
Elle Ma Reine, Ma Déesse
En Fin De L'Un Parmi Des Milliers...
De Mes Rêves Grandioses.

Je M'En Vais Finir Ce Que Je Vous Dis,
Et Depuis Tant De Temps...

Passez Une Belle Après-Midi...
Toutes Et Tous.

Nettoyer, Arranger, Aspirer, Récurer,
Nettoyer Mes Meubles, Mes Bureaux,
Petiot  Et Grand... Table à Dessins...
Que j'Aurai En Partie, Construits De Mes Mains.

Alors...
A Nouveau...

Belle Fête Des Z'Amoureuses...
 Et Z'Amoureux...

Prenez Soins D'Elle(s).

Commentaires

Allez... J'y Go... P'tite clope... P'tit Café Sans Toi Que J'Aime... Encore Et Toujours... Mais Puisque Tel est Ton Choix... Que Peut-Il Bien Se Passer En L'Univers ??? En Dehors de Ma Conscience ??? Je Serais Un Bel Époux Pour Toi, Je Prendrais Plus Soins De Toi, Tout D'Abord,... Mais De moi Aussi.. En Vivant Seul Au Monde... L'On N'a Pas En Vies De Prendre Soins de Soi... Mais Je N'Ai Plus Le Choix.. Alors Ce Sera Avec... Ou Sans Toi. Même Si Je Préfèrerais Que Ce Le Fut A Tes Côtés... Je Serais Doux Et Attentionné Pour Une Femme Que J'Aime(rais) Alors... Mais Il Me Faut Croire Qu'Elles Ne Préfèrent Que Les Connards... ceux qui sont machos, In-Inventifs, Manquant D'Originalité... Et Qui N'Offrent De Roses Que Lorsque l'état ou leurs radios Le leurs disent... Je Vais Récupérer Mon Permis De Conduire Pour La Première Dame De Ma Vie... Ma Maman... Pour Aller à La Piscine Et à L’Étang, Et Au Chalet De Ma Maman, De Mon Papa... Avec... Ou Sans Toi... Mais Cet Été, Je Ne Le Passerai Plus Ici... Allez, Ultime Cigarette... Parce Qu'à La Façon D'Un Certain Serge Gainsbarre... J'Arrête De Fumer Toutes Les Cinq Minutes !!! -;) Mais De boire de leur alcool, Je Vais Devoir Arrêter Durant Trois Semaines "Mais !!!... Qu'Est-Ce Que C'Est Que Toute Cette Eau ???" m'a Demandé Mon Infirmier L'Autre Jour... "C'Est Pour Ma Cure De Jouvence !!!", Lui Répondis-Je... C'Est Vrai, Comme Le Disait Le Mois Dernier Sur Arte, Depardieu... "l'alcool, C'Est Bien Pour Les Soirs, Quand On a Passé Une Journée Éprouvante...", Je Le Lui Concède... J'Aime Encore Bien Boire Deux Ou Trois Verres d'alcool Les Soirs... Mais Ne Me Suis Pas Encore Mis Au Whisky...


Ce Sera Pour Mes Vieux Jours...
Avec... Ou Sans Toi...


Mais Je Préfèrerais...
Avec...

Allez... 5 Minutes Se Sont Écoulées... Alors Fin Du Grand Ménage Et Rangement... Après Une Ultime cigarette... Puis Viendra l'aspi'... Récurer... Nettoyer Mes Meubles De Cuisine Comme De Salle De Bains... Et ENFIN... En FIN... Prendre Un Bon Bain Bien Chaud Et Chaleureux... Puis M'En Retourner De L'Autre Côté, Là Où Les Êtres Humains Viennent Me Parler... Plus... BEAUCOUP PLUS Que Toi Qui N'Auras Fait Que... Me Manquer... Mais FORT HEUREUSEMENT... Je Suis En Compagnie D'Ami(e)s... Là-Haut... Tout Là-Haut... Là Où Tu Ne Viendras Jamais Me... Chercher... Allez, Déjà 4.30 Pm... Je M'En Vais Faire Mon Ménage..
...Et Plutôt Que D'Entendre leurs Horreurs... "salopes... Et leurs rancœurs Tellement Rabâchées ...", Je Préfère Rester Seul Au Monde !!! Salut Eric. Bonne Route à Toi...
Et Désormais... Je Prendrai Le Temps Qu'Il Me Faudra Avant Que DE Me Remettre à Peindre... Puisqu'Etant Seul En Ce Bas-Monde... Si Sombre Et Triste... Heureusement Que... Mon Inconscient Est Mon Meilleur Ami... Aujourd'hui Et Pour Toujours. Tant Que Je Sais Que Je Ne Quitterai Plus Jamais Notre Maison Familiale Ni Ma Famille, Et Ce, Même Étant Seul Parmi vous... Qu'Une Fois Ma Maman Disparue... Et Ayant Retrouvé Son Jojo D’Époux Si Digne Et Droit... Si Amoureux, Tous Les Deux... Je Continuerai... Aux Dépends De Ma Santé... à Les Revoir... En Mes Nuits Les Plus Secrètes, En Mes Nuits Les Plus Belles De Toutes... Mon Bon Dieu De L'Inconscient Me Demandant Toujours De M'Elever Plus... Au Plus Haut Et Vers Les Cieux... Mes Dessins Et Peintures Le Seront Avant Tout Pour Elle Et Lui... à Ma Maman, à Mon Papa... à Ma Famille, à Mes Ami(e)s Qui Se Font De Plus En Plus... Rares... De Moins En Moins... Vivant(e)s Sur Cette Terre... D'Asile. Parce Que Tout Là-Haut, J'Ai Quelques ennemi(e)s, Mais Pas Tant Que Sur Terre... Et ils et elles Ne Me Feront Plus Peur(s)... Parce Qu'y Ayant Des Milliards D'Ami(e)s... Qui Détiennent... N'En Déplaise à m-sexe qui, à Coups de Protons Et De Molécules, N'Auront Pas Découvert Le Véritable Secret... Le Secret De La Vie. "Je Sais", Répondit Carl Gustav Jung... J'Ose, J'Affirme, Je Clame... "Je Sais Également". Un Seul Et Unique Rêve M'Apportant La Foi En L'Au-Delà... L'Au-Delà De votre Si Petite Terre De Terrien(ne)s. Je Sais Que Je Ne Suis Rien... Qu'Un Être Humain... Mais Comme Me Le Dit Mon Anima, Réincarnée En Ma Petite Sœur, "Dieu Reviendra."... Bien Sûr, Puisqu'Il Revient Chaque Nuit !!!... Que Notre Bon Dieu à Toutes Et Tous, Et Quelle Que Soit Notre Origine, Nos Ethnies, Nos "religions", Nos Couleurs D Peaux... Souvent, je Doute... Mais Les Concernant Et Concernant Notre Bon Dieu... Je N'Ai Aucun Doute... "Je Sais.", Dieu est Vie, Amour,.. Et Pardon. Je Le Sais, Parce Que L'Ayant Vécu Et... Vu.