*** Le Monde Des Rêves ***





***** LE MONDE DES RÊVES *****

Celui-Ci Ne Saurait Être Ni Devenir Un Monde De Connards Ou Connasses, Un Monde En Lequel, Bien Que Tout Y Soit Possible,
Ce Monde... Bien Que "Pseudo-Pathogène-Schizophrénique"...

Je N'Ai de Plaisir(s) Qu'En Partageant, En Échangeant, En Découvrant...

Or... Et Malgré Nos 166824 Visites Sur CE Blog...

Point De Découverte, Point D’Échanges, Point De...

Partages !!!

Et Je Ne Crois Pas Que Ce Soit Sur des réseaux
Ouvrez Les Guillemets "sociaux", qui,
à Coups De +1, Ou De "j'aime"

Qui, Disons-Le...
Ne Sont Là Que Pour Nous... Ficher...
Je Sais... "Fais Chier !"

Que votre 'R)Évolution Viendra...

A Bon(ne) Lectrice(eur),
SALUT !

Post-Scriptum : Même Si Je Sais Que Même Vous Ayant Peinte(s),
Dessiné(e)s... Sculpté(e)s...

Vous Ne M'Adresserez Jamais Votre Parole Non Plus Vos Mots...

Alors Désormais...

Ma Vie Prévaut..

.


Commentaires

Et Ce N'Est Pas Parce Qu'Il y a Le Mot Si Précieux à Mes Yeux "Rêves".... Qu'Il vousq Faille Me Prendre Pour ce Que Je Ne Suis Pas.... Un Con !!!