*** From Outerspace ***


Je Reviens De... L'Espace, Rien De Moins, Décrit En Plusieurs Étapes, Qu'à La Fin, Sous L'Effet De La Pression, Les Vitres Se Brisaient, Et C'Etait... Il Me Semble, Une Fillette Qui Décrivait Ces Étapes... Que Les Cosmonautes... Mourraient Tous... Puis De me Retrouver Derrière Une Grande Église... Non Loin De L'Endroit Où je Suis Passé... Proche De L'Hôpital... Où Les Médecins N'Auront Rien Trouvé à Mes Sinus... Je Dois Prochainement Retourner Voir Ma Médecin... Et Tâcherai De Ne Pas Oublier De Lui Demander D'Aller Voir Une ORL... 3.01 Pm, Je Me Réveille.. Émergeant Sans Avoir Fait Grand Chose Cette Nuit Noire...Je Vais Tâcher De Prendre à Nouveau Et Plus, Soins De moi, En Déjeunant... Par Exemple... Et De Mon "Petit Chez Nous", à Monthy Boy The God Star King Cat Et moi-même... Qui, Semblerait-Il... Ne Suis Plus Tout Jeune !!! Eh Oui... Plus De La Première Jeunesse Votre Tonton Titi Eul Shellmoon... Petit Coquillage De La Lune Perdu, Cherche Toujours... Sa Princesse... Mais j'Aurai Bien Dormi... Et Malgré Nos Cafés +Blanka Pospíšilová , Pris à Plusieurs Reprises Ce Matin, Que Nous Devions Être Toutes Et Tous Ensemble, Tant Il y En Eut De bus... J'Aurai Tenu Jusque 7.20 Am, En Ne Buvant Que des Cafés Et Tâcherai... En Fin De Ce Mois, D'Aller Faire Mes Analyses Sanguines, Afin De Récupérer Mon Permis De Conduire...

En Attendant, M'Etant Fait Une Petite Torsion Au Pied, En Me Dépêchant Pour Ne Pas Avoir à Manquer Mon Rendez-Vous Plus Que Matinal, Je Vais Prendre Mon Temps Pour Finir Mon "Fameux Ménage", Récurer, Et Finir Ma Vaisselle... Tel Le P'tit Pépé De Tonton Titi Que Je Suis...Aussi Votre Pépé De Tonton Titi Ne Fera Pas De Vieux Os Ce Soir, Pour Pouvoir Dessiner Demain Nos Coquelicots Et Leur Petit Prince Et Renard... Comme Ci-Dessous... Parmi Une Forêt De Coquelicots Donc...




Allez, Pis Ce Que C'Est Ainsi, Je Vais Aller Faire Et Finir Ce Grand Ménage... Et Tester Notre Nouvelle Couette Dès Ce Soir, Avec Monthy Chat... Qui Lui, Va Tester Sitôt Ce Soir Ses Nouveaux Coussins... Ici, Le Ciel Est Gris, Tout Recouvert De Nuages... "Faire Et Laisser Faire...", Telle Est Ma Nouvelle Devise... Et Prendre Le Temps d'à Nouveau... Faire Et Créer, Tout En Apprenant... Fort Heureusement, je Me Trouve En Compagnie D'Un Inconscient Et Notre Famille Qui Sont Plus Que Motivant(e)s... Contrairement à d'autres... Suivez Mon Regard... Non ??? Vous Ne Voyez Pas ?!? Regardez Donc Autour De Vous... Aussi, Même N'Etant Que Mardi, Ne Sortirons-Nous Pas Avant Vendredi Où j'irai Rendre Visite à Mon Ami Le Psychologue... Et Ce, Même Si Nos Opinions Divergent... Nous Nous Entendions Plutôt Bien... Ce Qui N'Est Pas Le Cas De Nombre De "Ces Gens-Là...", Comme Le Chantait si Bien Le Grand Jacques Brel... Que Déjà à Son Époque, "Les Vieux Ne Parlaient Plus, Ou Alors Seulement Parfois... Du Bout des Lèvres...", Telle ta Jeunesse, Triste france... Qui N'Accorde d'Importance Qu'à son Gros Cul..

Moi ?!? Ça Va Bien, Sans elles et eux... Je M'Enerve Peut-Être Un Peu Moins En Ne les Voyant plus, à Supporter, Encore Supporter... Toujours Supporter...Allez, Clopinette... Puis Vaisselle Et Récurage... Ce Sera Toujours Çà Dont Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient me Sera Reconnaissant, moi Leur Titi...

Ne Vous En Faites Pas Trop, Si Je Viens Vous Border à 8.00 Pm, Parce Que J'Aurais Bien Aimé Rester Au Lit Ce Matin... Allez, Fin de Clopinette... Je Me Serai Retrouvé En un f'auchan Ce Matin, Après Être Allé à L'Hôpital... C'Est Ainsi qu'ils et elles rêvent Le Futur ??? Froid, Les Hôtesses De Caisses Jouent leurs jeux... d'agent(es) de sûreté... Moi,Le Futur ??? Je L'Imagine En D'Anciens Grimoires Du... Futur !!! Avec des Petites fées Qui Viendront En Tourner Les Pages... Délicatement...Parfois En Faisant des Bêtises... Histoire De... Faire Ce Qu'elles N'Osent Plus faire...

 Sourire !!! 
Et Faire Sourire !


Sauf Mes Petites Voisines... Et Mon Anima !!! -;) Bisous Princesse. Vous Êtes Non Seulement Ma Reine Et Ma Déesse, Mais je Souhaite Plus Que Tout, Pour Bien Rêver à Nouveau De Vous, Et De Ma Famille Et Mes Ami(e)s De L'Inconscient... Et De L'Au-Delà... Je Vous Avouerai Que Cela Est Et Reste Ma Priorité... Même Si je Dois Bien Avouer Que Je Suis En Vracs... En Vrille... Mort Le Titi... Et Ce Même Si Je Ne "travaille"... Ben Oui, C'Est Un Travail Que De Surveiller Les Honnêtes Gens ?! Qui Vous Payent En Plus... Pour Nous Surveiller !!! Un Con'ble !!! Mais Pas Deux Fois... Encore Moins Trois... Et Tocard de valls... Le Dimanche Est Et RESTERA LE Jour Béni des Dieux Et De Leurs Déesses... à Savoir Que NOUS SOMMES CONTRE TON BOULOT DE MERDE Les Dimanches./.. tu vas bosser, toi le Dimanche ??? Ca M'Etonnerait Bien. " I Am A Wonderlust King !!!", Que tu Te L'Encres Bien Dans Ton P'tit Citron qui te sers De Cerveau... Moins Que Plus Con-Pétant -;) à Bon Entendeur, P'tite Clope...


Commentaires