*** For The Anonymous... Not For trump... For Our Planet Earth ***







J'Acquiesce...


Je Ne Crains Pas Ma Mort... Je Sais. Pas lui. Pas donald (Quel Prénom à La Con !!!) trump'ette (Encore Pire !!!)... Nos Corbeaux Et Nos Pigeonneaux Se Portent Ainsi à Merveilles... Nos Pigeonneaux Déployant Leurs Ailes... Pas Plus Tard Que Ce Matin... L'Inconscient Collectif des Oiseaux Est Bien Plus Développé Que celui de trump'ette... Et De toutes et tous celles et ceux qui voteront pour lui...

Ne Sommes-Nous Pas Toutes Et Tous Composé(e)s... D'Eau, Avant Tout... L'Inconscient Représente L'Eau En Nos Rêves... Et Pour Quelle Raison Pas En Nos Inconscients ?!? Puisqu'Il Est considéré Par Beaucoup De Monde... Que L’Être Humain N'Utilise QUE 10% De Ses Capacités Intellectuelles... Sans Doute trump N'Utilise Qu'à Peine 1% de ses Capacités... à la façon de notre nicolas sarkozy... Très Peu... Aussi, Je Ne Leurs Souhaite Que De Faire De Terribles Cauchemars... Comme ils Nous y Font Vivre... PAR CONTRE... Je Me Délecte, Ne Me Lasse Pas De Michel Colucci, Alias Coluche... Et Thierry Le Luron... Demain... GRAND MÉNAGE !!! Puisqu'Allant Mieux, D'Une Part... Et D'Autres Parts, Allant Mieux... Que Jamais... J'Aurai Écouté Les (Mes)Aventures De Nicolas... M'En Délectant Tant Il Fit De Conneries... Que J'En Suis Très Loin... moi, C'Que J'Aime... Ce Sont La Nature, Vivre Chez moi, Regarder (Comme Ci-Dessus) La Neige Tomber... Et Pourquoi Pas Maintenant ??? Pourquoi le pouvoir N'Aurait-Il Pas Peur De Nous Toutes Et Tous ??? Ne Rêvons-Nous Pas Toutes Et Tous D'Un Monde Meilleur Et Plein D'Avenir Pour Nos Enfants ??? "minute, journal d'extrême-droite... Mais Vous Ne Connaissez Pas les néo-nazis du PNFE, Parti Nationaliste Français Et Européen"... ils se rassemblent dans les Hautes-Vosges Ou D'Autres Départements, à Lille, Ou Tourcoing... Dans Les Cités hlm's... Ou Dans De Grands Chalets... Loués à des Mairies... Sur Lesquelles Sont Inscrites "Liberté, Égalité, Fraternité" !!! En Tous Cas Aux Frontispices De Celles-Ci...

Commentaires