*** Finir Mon Grand Ménage... Puis Peindre à L'Huile ***


Au Menu Ce Jour... Dîner Correctement... Mais Seul Avec Mon Monthy God The Star King Cat... Tant Pis... j'Ai De Quoi Me Nourrir Et C'Est Là Tout Ce Qui Conte... Puis... En Fin Du Grand Ménage, Prévu Demain Matin... Peindre Cette Lune à L'Huile... Aux Sons De "Pink Floyd - The Wall"... Run, Boy, Run... Et Apprendre Ma 3D Sur Maya, Lightwave, 3DS Max... Et La Sculpture... Il Est Plus Que Temps.... Dépassées Les Années Dernières Où Je Restais Les Bras Tombants De... Solitude Et De Silences... Et Je Conte Bien Ob-Tenir Ma Revanche Sur celles et ceux qui M'Auront Floué... Parfois Jusqu'Aux Sangs... Aux Larmes Si Douloureuses Larmes...A Commencer Par ce Voleur d'hervé niffle des docks... pierre qui Abima Mon Automobile... et qui est un escroc, mais ami d'hervé niffle... Dénigrant Mon Travail, tous les deux, Et aux vues et au su de la popu-lasse... Tant Pis... elles et ils Entendront à Nouveau Parler De Moi Et Mes Déesses Et Bons Dieux Cette Année 2016...Tutututut... Le Printemps Approche... Et Je M'En Viens Préparer, Tel Notre Petit Papa Noël, Qui Mériterait Bien Un Prix Nobel.... De La Paix Sur Terre... Et Parmi Chaque Peuple(s) Du Monde... moi ??? Même Schizophrène...J'Ai Eu L'Immense Chance Et Bonheur De Le Rencontrer... Qu'Il m'Emmena Sur Son Traîneau Et Au Ciel, Droit Devant La Lune... C'Est Sûrement L'Un De Mes Plus Beaux Rêves... Applaudis Par Toutes Et Tous Les Personnages Du Grand +Walt Disney Animation Studios ... Oui, M'sieur, Dames... Et Demoiselles, Bien Sûr  !!! J'Aurai Vu Et Dieu Et Sa Divine Lumière... Et Le Petit Papa No(b)ël... Pour Qu'En FIN... La Terre.. Notre Terre à Toutes Et Tous... Puisse Se Reposer Et Vivre Sa Vie Pour Chaque Être Humain Qu'Elle Nourrit... Sur Ce, Je M'En Vais Continuer Mon Grand Ménage, Nourrir Mon Monthy Boy The God Star King Cat... Puis Reviendrai Vous Border... Passez Une Belle Et Douce Soirée... Et Vous Également En Mon Merveilleux Inconscient...





Commentaires