*** Faire Quelque Chose De... Ma Vie. ***


Réveillé Il y a De Cela Dix Minutes, J'Aurai Commencé La Journée En Manquant mon train... Et Donc En Ne Me Rendant Pas Chez Ma Maman... Sincèrement Désolé, Maman, Mais à 22.00 H., je N'Ai Pas En Vie De Dormir... Alors, Je Serai Allé Malgré moi, Me Coucher à 3.00 H. Du Matin, Puisqu'avançant D'Une Heure, Soit à 2.00H., Là Où Je N'Etais Pas Encore Tellement Fatigué... Aussi, je Regrette Sincèrement, Maman... 


J'Irai Faire Mes Analyses Sanguines La Semaine Prochaine... Ce Mardi. Puis Retournerai Voir Ma Médecin Pour Qu'Elle M’Envoie Voir Un ORL, Parce Que Saignant Parfois De La Narine Gauche... Aussi Vais-Je Aller Récurer Mon Appartement Et L'Entrée De Celui-Ci, Afin Qu'ils Ne M’emmerdent plus Avec çà, Tant le Propriétaire Que Mon Connard de voisin... Mais Si L'Entrée est Crade, c'est à Causes de ses plantes.


J'Aurai Fait Quelques Cauchemars Et Un Rêve Dont Je N'Ai Plus Souvenirs, Disant à Mon Grand Frère Qu'Il Suffisait D'Une Semaine Sans leur alcool, Mais Avec Beaucoup D'Eau, Pour Pouvoir Récupérer Mon Permis de Conduire... Puis Je Sortis De L'Hôtel, Aux Côtés de Ma Petite Soeur, En Direction De Nos Vosges Natales... Et Monthy Était Tout Troué D’Abcès... Prêt à Mourir... Si mes Connards et connasses de Voisin(e)s Aimaient Et S’occupaient de leur chat Mauvais, Il Ne serait Sûrement Pas Si Agressif... Et Même Avec Les Êtres Humains... Qu'il Tente de Nous Griffer Aux Jambes... Je suis quasiment Sûr Que C'Est à Causes de lui que Monthy Chat est parfois revenu Tout Esquinté... Avec des Abcès... Pauvre Petit Monthy Boy... Lui Si Gentil Et Sociable...


Je Ne Vais Pas Sortir de Chez moi Avant Deux, Voire Trois Semaines... à L'Exception Du Début D'Avril Où Je Vais Me Rendre à Paris, Faire Baptiser Mon Petit Neveu Isac... Tel Est Son Propre Choix... J'Ai De La Chance, Il Me Reste Quelques Membres De Ma Famille, Dont Ma Maman Que J'Aime De Tout Mon Petit Cœur... Je Connais Encore Quelques (Rares) Ami(e)s Qui Ne Me Jugent Pas... Des Handicapé(e)s, J'En Côtoie... En Vois... Et Me Dis Souvent Que Je Ne Suis Pas Si Handicapé Qu'Elles Ou Eux... Pas Malvoyant, Non Plus Sourd(e) Et Muet(te)... Alors Votre Silence Infligé... Je M'En Bats Les C...les... Je Vienc Créer, Je Vais Commencer ce Jour-Ci Le Dessin De Notre Hippocampe Qui N'Attend Que D'Être Offert Et Transmis à Ma Princesse... D'Où Le "Notre"...


Puisque N'En Cherchant Qu'Une... Je Sais Que Je Ne Fais Que Passer Sur Terre... Comme Nombre de celles et ceux qui Auropnt Osé Se Prévaloir d'être mes "Ami(e)s", à L'exception de Mon Ami NLG Et De Sa Petite Émilie...Qui Eux, Restent Dans Mon Cœur... La Grande Majorité N'a Pas De Parole, Non Plus De Conscience... Mais Des Cons-sciences... Ah Cà... Pour L'Ouvrir Derrière un Ecran, Il y a Du Monde... Mais Quand Il S'Agit De S'Exprimer En Direct, Droit Dans Les Yeux... Il N'y a Plus Personne. Et Surtout Ne Jamais Croiser Un Regard !!! On Sait Jamais... Il Est Sûrement Intéressé Par... vos Culs Bien Fuselés Dans leurs fuseaux tout (Ver)Moulus... Sad World... Mad World !!!


Allez, Je DOIS FAIRE QUELQUE CHOSE... Ce Jour-Ci... Et Ne Plus Laisser Passer Mon Temps Imparti Sur Cette Terre... Ce N'Est Que Lorsque Les Accidents Arrivent que l'On Se Dit Çà... Mais les Accidents, La Mort... Çà Me Connait... Ou Quand La Mort Frappe Droit Devant Vous Ou à Côté De Vous, Emportant Celle Et Celui Qui Vous Étaient Chère Et Cher... C'Est Après Qu'On (Ré)Agit... Mais Il Est Souvent Trop Tard... Tout Comme Il Sera Trop Tard Pour M'Adresser Vos Mots Le Jour Où J'En Aurai Assez... Et Que je Déciderai De M'En Aller Rejoindre Mes Papa, Mammys Et Papys, Ma Ronnie, Notre Lupus... Raccoon, Minette... Par-Delà Cette Terre Et Ces Connards Et Connasses (En Trop Grande Majorité...) Des terrien(ne)s.... Devenu(e)s (Ai)Grises... Alors Avant que De Devenir Comme Elles Et Eux... Je Vais Dessiner Aujourd'hui Puisque Mon Ménage a Bien Avancé Hier... A Commencer Par Mon Petit Hippocampe... Puis Viendra Le Dessin De La Jolie Demoiselle Nue De Nos Blogs, En Grand Format... J'Ai Assez de Place Sur Mon Bureau Pour Le Faire...


Mon Grand Frère Est, Selon Mon Dieu Et Ami De L'Inconscient... Mon Modèle et Ma Petite Sœur, Ma Compagne de Voyages... Et Ce Même Si Mon Anima Est Elle aussi Ma Petite Sœur...Il Existe Également Les Archétypes... Mais Le Jour Où Cette Maudite Humanité S'Éveillera à Cela... C'Est Qu'Elle Se Trouvera... De L'Autre Côté... à Se Dire "Ah, Bon ???"... Alors Plutôt Que De Cracher Sur Le Pape François... Ou Sur Jésus-Le-Christ... Ou Même Et Surtout...Dieu. Vous Feriez Mieux De Vous Repentir. Avant Qu'Il N'y Ai Plus Personne Au Paradis... Mais Bel Et Bien Toutes Et Tous... En Enfer... Dans Les Plus sombres Endroits De Celui-Ci... à Être Harcelé... Tant Vous En Aurez Manqué...


D’HUMANITÉ.


Ces Mots Ne S'Adressent Pas à Vous Toutes et Tous... M'Ayant Fait Faire 188 Visites sur Ce Blog Hier... Mais Je DOIS Vous Abandonne Un Petit peu... Notamment pour Finir Mon Ménage D'Ici à Ce Soir... Puis Prendre Un Bon Bain Bien Chaud Comme J'En Ai L'Habitude Chez Ma Maman... Aussi, Le restant de Mon Argent Le Sera pour acheter... Toujours acheter... Le Jour Où L'Une ou L'Autre Trouvera Autre chose que leur Maudit argent... Faites-moi Signe... Allez, Clopinette... De La Nourriture Pour Monthy Chat Et moi... Lui Dort sur Mon Grand Lit... Bien Paisiblement... Qu'Il Me Manquera Mon Pépère de Chat Lorsqu'Il S'En Ira Vers L'Au-Delà... Rejoindre Papa, Clémentine,... Ne Pas Pleurer... MERDE DE VIE DE MERDE !!!... Ronnie, Raccoon, Lupus... Connards, Connasses !!! Il N'Est Pas Beau Mon Hippocampe, Z'En Avez Trouvé Sur Les Rives De New York, Peut-Être... Que J'y serai Allé... Pour Rien... MENTEUSES, VA !!! LIARS !!! J'y Serai Allé Avec Mon Cœur... Mais En Serai Revenu... Avec le MAL DE VIVRE !!! Qu'Il Ne S'Est Toujours Pas Dissipé... Tant De... D'Egos-Rances Par ici à nancy La Morte... N'y Venez Jamais... Tant Tous Ces Visages, Pâles, Gris(es)... Arrogant(e)s, Hauts De Leur Bassesse... Leurs Ennemitiés...Et Non Leur Amitié... Hier, J'En Aurai Vu Un Qui Fêtait Ses Premières Pâques... Que J'Espère Que Les Vraies Cloches Veilleront Sur Ce Petit Bout De Choux...


Commentaires

Las... Je Vais Tout de Même Aller Retrouver Ma Maman Pour Passer Le Peu de temps qu'il Nous reste pour aller dans Nos Vosges Natales... et Passer Le Midi Du Lundi de Pâques Ensemble... Merci Lizbeth Moine Et Marie France Paris... Bisous Et à Demain... Tâchez De Veiller Sur Notre Monthy God The Chat -;)