*** Et Vive Le Canada, Et Vive Québec... Et MERDES ET EMMERDES à la famille le pen ***



Et Contrairement aux Français(es), Eux Défendent Plus La Langue Française Que Cette sms's France, smartphonisée, smsisée... Aussi y Avait-Il Un Comité D'Accueil Des Plus... Remonté.. Et J'En Suis Fier Et Heureux... Surtout Voyant les scores du fn aux Dernières élections régionales Au Premier Tour... elle Souhaitait Rencontrer Des Entrepreneurs ??? Que Nenni !!! Des Politiciens ??? Ils S'En Allèrent, la laissant seule Sur Le Pavé... Alors, marine ?!? Çà Fait Quoi D'être seule sur le pavé Comme Tant de Français(es) Et De Sans Domiciles Fixes ??? ben... Du Coup, marine S'étant vue Refuser L'Entrée Dans des Hôtels (Respect !!! -;) Auprès De Journalistes... Revint En France... Qui Ferait Bien De Prendre Exemples Sur Ses Frères Et Soeurs Canadien(ne)s Et Québecois(es)... En Espérant Que l'islamisme Ne Lui Joue Pas Trop de Tours... 


JE DIS :
"BRAVO AU CANADA ET A QUÉBEC !!!"

Puisqu'y Aillant Fait Sûrement... Contrairement à marine le pen... Mon Plus Beau Voyage De Toute Ma Petite Vie, Jusqu'à Ce Jour... Toujours Bien Accueilli, Bien Hébergé... Çà Doit Être génétique, La Connerie... Pas Vrai, marine, jean-marie, marion-maréchal et tutti quanti de la "le pen family"...





Voilà Ce Qui Vous Attend En 2017,
S'Il Vous Venait à Offrir Votre Voix

 au front Antinational...

Des gardes de La Pensée, Plu' D'Artistes, Des Flics Partout...

Pour Ma Part, J'Irais Rejoindre Mes Amies Et Amis Du Canada...

A Bon Voteur Et Voteuse...

A Bon Journaliste,
Faites Donc Votre Travail Avec Volonté
De Ne Pas Servir que cette bande de connards..

Commentaires

Bien Venue à Mon Amie D'Inde, Re-Bien-Venue à Toutes Et Tous Du Canada Et De Québec... Et BRAVISSIMO !!! à Votre Accueil Si Peu Chaleureux à L’Égard De notre connasse de marine le pen... Mais Pas à L’Égard Des Immigrant-E-S... Qui Méritent Un Monde Meilleur Elles Et Eux Aussi... Et Surtout Leurs Enfants... So, Welcome Back To You -;)