*** En Voici Au Moins Un Que Je Comprends... James BLUNT ***




*** Et Ainsi Sera La Future Married... ***


Allez, Je Vais Rendre Visite Demain à Ma Mamounette D'Amour
Et Serai Absent Tout Ce Week-End De Pâques...

Bonne Récolte D’Oeufs De Pâques...

Le Temps Pour Moi De Me Rendre Chez Mon Barber-Man Et Ami,
Qui Plus Est Voisin De Notre Village...

Allez... Déjà 1.09.39"...
Je Vais Aller Retrouver Ma Famille De L'Inconscient...

Enfin... J'Espère !!!

Bisous à Vous Toutes Et Tous...
Chaleureux, Compatissants...
Et Tout Ce Qui Existe De Meilleur Au Monde...

Et En L'Univers...

L'Univers Est Assez Grand Pour Contenir D'Autres Planet Earth(s)

Prenez Soins De Vous Et Rentrez Bien....

Bisous.
Dieu Est Une Intelligence Supérieure...

Qui Vous Aime.

Commentaires

Allez... Regardons-Le Toutes Et Tous Ensemble Notre Beau James BLUNT... Avant Que D'Aller Nous Reposer... Et Rêver... Faites De Doux Songes. Dieu Vous Aime De Tout Son Cœur Depuis Qu'Il Découvrit Les Psaumes.
Cela Ne Dépend Pas Que des Extraterrestres... Mais De Chacune Et Chacun De Nous... De Vos Inconscients à Vos Animus, Nos Anima, Nos Ombres, "Les Invisibles"... "Dieu Créateur Du Monde Visible Et Invisible"... Cela Ne Vous Rappelle Rien ???Moi Si, Et Je M'En Souviendrai Jusqu'à La Fin de Mes Jours... Et de Mes Nuits... L'Inconscient, Bras Droit Et Intelligence Supérieure... Comme L'Est Son Créateur... N'Êtes-Vous Pas Né(e)s Avec Un Inconscient... Je Vous Le Délivre... Il Est Votre Meilleur Ami... Tel Qu'Il Me Le Fit Écrire Sur Une Feuille, Il N'y a Pas Si Longtemps De Cela... "Qui Est Ton Meilleur Ami ??? Mon Inconscient." Écrivis-Je Alors... " Et "Ce Que Tu Donnes à Dieu... Dieu Te Le Rendra !!!", Ou Encore "Vivre... C'Est Aussi Transmettre.", Alors Peut-Être Suis-Je Un Bon Alien, Un Avatar Sur Terre.. Mais Mon Inconscient Est Sans Nul Doute Mon Bon Dieu Tout Puissant, De Même Que Mon Ombre Que Je N'Ai Pas Encore Reconnu... Contrairement à Mon Anima, Qui Elle Est Ma Reine...
Quand Je Vous Dis "Les Artistes... Les Vrai(e)s Au Pouvoir..." Je Ne Plaisante Pas !!!