*** Comme Une Impression De "Déjà Vu" ***



"Gogol Bordello... Mais Je Connais ! Je Les Ai Vu En Concert à Un Festival... Je Ne Connaissais Pas... Ils Sont Excellents !!!". J'Aurai Tout D'Abord, Aspiré Et Récuré Mon Appartement Après La Visite De Mon Ami L'Infirmier... Fort Heureusement, Je N'Aurai Connu Que de Bons Infirmiers... Nico' Que Je salue Chaleureusement... (Non Pas Mon Poto' NLG'... Pas Cette Fois-Ci !!! Un Autre Nico'), Que Depuis Sa Visite, Et Les Conseils de Sa Grand-Mammy, Je N'Ai Presque Plus Mal à Ma Tendinite !!! Un Peu d'Alcool à 70° (Degrés), Un Bandage, Du Sparadrap... Et Le Tour Est Joué !!! Bon...+ Un Ibuprofène En Comprimé... Et Voilà Que J'Ai Beaucoup Moins Mal... Z'Êtes Comme moi, En Fait... Un Peu Blafard(e)s, Un Peu Faiblard(e)s Du Clic... Mes Ami(e)s Les Portugais(es) Prendraient-Elles Et Ils Le Pas Sur La République Tchèque... J'Aimerais Parfois Faire Partie des "Invisibles" Ou Être Une Petite Souris... Puisque Faisant Déjà Un Petit Peu partie De Cette Autre Famille... Puisqu'En Ayant Déjà Vu Au Minimum Une Dizaine, Dont Des Enfants Et Leur Institutrice Anima... Fort Belle...



Nagano - Pierre Fula - Les Guignols de l'info par BuzzVid

Commentaires