*** Chantez Notre Mano Solo... Now And Forever ***


1/2 Mano Solo à Captain café par hoel6128


2/2 Mano Solo à Captain café par hoel6128


mano solo reportage 1998 par hoel6128

 Pour Mano Solo, Pour Que Les Générations Futures Fassent Gaffe... Couvrez-Vous, Mettez Des Capotes... "No Sex... Sans Latex !!!" Tu Sais Pas... Il Suffit D'Une Fois... de Trop... J'Ai Connu Une Véritable Amie... Qui M'Avoua Un Matin D'Hiver, Que son connard d'ex... Lui Avait (Un Con) Sciemment  Refilé Le Sida... Juste Pour La Garder Près de lui... Encore un schizo'... il y en a Tant... Alors, Fais Gaffe à Toi, Notre Jeunesse... Le Sida N'Est Pas Mort, Malheureusement Et Trente Ans Plus tard... De Temps à Autres, ils et elles, en leurs jt's, Nous Annoncent Avoir Trouvé Un Vaccin... Puis, Plus Rien... Que Notre Bon Pape François Ferait Bien De Répandre Sur L'Afrique L'Usage Du Condom... Puisque Tout Et Tous Avons Une Fin. Et Que Ce Serait Bien Qu'Elle N'Arrive Pas Trop Tôt... Surtout Pour Les Plus Jeunes... Alors "No Sex. Sans Latex !!!"... Pour Janique.






Commentaires

Mano Est Là... Il Veille Sur Chacune Et Chacun De Nous Toutes Et Tous... Alors Gaffe aux schizo's... Qui ne sont lmà Que Pour une nuit ou deux... J'En Croise Tellement sur facebook... violences, malfaisances... à gueuler, à hurler devant leurs bars, les rues... Le Sida ??? Connaissent Pas... Plus Personne N'En Parle(nt)... Jusqu'Au Jour Où... C'Est Trop Tard...? Alors Mettez Des Capotes, Des Condoms, Des Préservatifs... Avant Qu'Il Ne Soit Trop Tard...
J'Aurai Toujours Rêvé D'Être... Etant Enfant, Une Jeune et Jolie Jeune Femme... Oui Mais Voilà... Ce N'Est Pas Le cas Ou Sinon... vous M'Auriez Adressé La Parole Et Depuis des Années... Monster Googol(e)s Serait-il misogyne Et machiste ??? Je N'En N'Ai Aucun Doute... Comme vous toutes et tous... Ne Mesurant Qu'1M74 Et Non 1M.95, Ne Pesant Que Mes Petits 62 Kilos, Et Non Pas 80, 90... Que Penser De Vous ??? Je Me Le Demande Encore... Allez, Je N'Irai Pas Sur facebook Ce Jour... A Écouter Les Malheurs Irréversibles D'Une Amie... Je Ne Peux Rien Pour Elle Et ses Enfants Qui La Maltraitent et l'insultent... Sad World.... Silly World... Too Much Stupid World !!!