*** Belle Nuit, Princesse's ***




Allez "YALLAH !!!" Comme Le Clamait Si Bien Sœur Emmanuelle,
Elle Si Digne, Si Vaillante, Si... 

Sainte.

Je M'En Vais Commencer Par Ma Vaisselle, Tranquillement... Puis Irai Rassembler Mes Papiers Pour Demain Matin... 8.10 Am, Vous N'Imaginez Pas... Deux Matins De Suites, Dois-je Me Lever De Bonne Heure... Que je Préfère Faire Des Nuits... Noires... Et Être à L'Heure Au Rendez-Vous... Pour Mon Scanner Des Sinus... Qui Parfois Saignent... Alors, Je Me Soigne... Peut-Être Reverrai-je Nos Invisibles Demain Puisque N'Ayant Pas Pris leur traitement... Et Puis, à 4.00 Am, J'Ecouterai Nos Oisillons Se Réveiller... Aussi "Dekuji Velmi" à Mon Amie +Blanka Pospíšilová  à Qui je Souhaite Une Belle Et Douce Nuit... D'Être Venue Si Fréquemment Et à Travers Cela... De Me Soutenir... Ainsi Qu'à Ses Ami(e)s Tchèques... Et Comme Nos Ami(e)s Tchèques Semblent Apprécier La Si Jolie Musique De Gogol Bordello... Les Voici De Retour... So... Let's Dance Comme Le Clamait Le GRAND David Bowie (Clin D'Oeil à Sa Première Groupie +Lizbeth Moine , Que j'Embrasse Et à Qui je Souhaite Également Une Belle Et Douce Nuit... ), Comme à Toutes Et Tous !!! Faites De Doux Songes Et De Beaux Rêves...

Bisous Du Cœur. 

Let's Dansez Mieux Que moi !!! -;)



Commentaires