*** Bande à Part ***


Bon Soir à Vous Toutes Et Tous, Et Notamment +Lizbeth Moine , +Marie-France Paris , Et +Blanka Pospíšilová ... 8.00 Pm, Je Me Réveille Après Un Grand Et Beau Rêve Où J'Invitais L'Ex-Petite Amie De Mon Grand Frère à Aller Faire Du Ski Dans La Blanche Neige, Qu'Il y En Avait Des Montagnes... Joli Inconscient, Créateur Du Monde Des Rêves S'Il En Est Un... Et Très Grand Artiste, Avec Mon François Parant...

Je Ne Sais Plus Que Vous Dire... Je Vous En Ai Déjà Tellement Dit... Et Sais Si Peu De Choses Vous Concernant... Pas Tous Les Jours Évident De Vivre Dans Le Silence... Parce Que Ce N'Est Pas De Cette Façon Que J'Imaginais Ma Vie.... J'Ai Beau Appeler Mes... Ami(e)s... Rien. Je Ne Fais Que Tomber Sur des machines aux voix Pré-enregistrées "Veuillez Laisser Un Message".... "Non, Merci, Salut !!!", Qu'Aucun(e) Ne Me Rappellera !!! Alors Je Laisse Tomber Peu à Peu Celles Et Ceux Qui Sont Soit-Disant Des... Ami(e)s... Et Désarme Mon Pistolet à Bouchons... Pour Ne Plus Vivre Que... Seul... Et Sans Ami(e)s.

Allez... Il Est Grand Temps Pour moi D'Aller Faire Ma Vaisselle, Puis Peut-Être, à Nouveau, Récurer Nos Sols à Monthy Cat Et moi...

Passez Une Belle Et Douce Soirée... Bisous Chez Vous...




Commentaires