*** Une Saaacrée Famille De L'Inconscient !!! ***



Tout Avait Pourtant Bien Commencé...

4.00 Am... "Oh, Non ! Merde, Mon Inconscient, Vous Abusez, Là !!!", L'Enguirlandai-je Après Qu'Il Vint à Nouveau De me Jouer L'Un De Ses Tours De Magie Dont Lui Seul Détient Le Secret...Faut Dire... J'Aime Bien Dormir... Mais J'Aime Aussi Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient, Ma Reine Anima Et Mon Chevalier De L'Ombra... Je M'Etais Retrouvé En Compagnie De Mes Deux Cousins Hugues Et Franck Qui Ce Dernier, Sortait De L'Hôpital, Deux Motards Aguerris De Grosses Cylindrées... 750 Cm3 Au Minimum... Puis 1000... Mais Après Les Enfants, La Vie Leur Devint Différente Et Ils y Renoncèrent... Et C'Est Tant Mieux... Franck M'Accompagna En Scooter Sur La Route D’Épinal... moi Ayant Enfourché La Moto à Deux Ou Trois Roues, C'Etait Fonction Qu'Elle Se Transforme Ou Non En... Un Side-Car... Les Roues Arrières Se Déployant Pour y Mettre Le Side-Car... Mon Génial Génie De Mes Nuits !!! Le Feu Étant Arrêté Au Rouge, Franck Sur Son Scooter Se Mit à Papoter Avec L'Automobiliste D'à Côté... Mais moi, Je M'Impatientais... Alors Je Démarrai Et Grillai Le Feu Rouge... "Mais...", S'Exclama Franck... Trop Longs ces feux Rouges... En Roulant, Je M'Imaginais Déjà Sur La DR 600 De Mon Grand Frère Frédé'... Et Puis, Approchant De La Rue De Nancy, à Épinal, Je Pris à Droite Et Montai La Côte Qui Mène à La Gare D’Épinal... Et Aperçus Une Dame Policière Qui Ramassait Le Corps D'Une... Enfant Renversée Par un automobiliste... Et Je Montai La Grande Côte, Croisant Un Autre Motard Qui, Comme Ils Le Font Toutes Et Tous, Se Saluent Entre Eux Des Doigts D'Une Main... Je Tentai De Le Saluer... Mais Remis Vite Ma Main Sur La Poignée, N'Etant Pas Assez Sûr De moi... Puis Mon Cousin Franck Arriva, Après Que Nous Soyons Arrivés Près De La Gare... "Mais... Au Fait... T'As Ton Permis ?!?" me Demanda-T-Il... "Non !!!", Lui Répondis-Je En Tournant Le Guidon De La Moto D'Hugues, Accrochant Au Passage Sa Poche, Et Lui Faisant Sortir son Drain... "Merde !!! Désolé... Cà Va, On Est Arrivés à L'Hôpital, Les Infirmières Vont Te Le Remettre !!!", Lui Dis-je... Puis Nous Nous Sommes Séparés, Puisque C'Est à Ce Moment Que Je Me Réveillai... à 4.00 Du Matin, Donc !!!

Ah, Zut !!! 'Faut Que Je Recommence...
Plantage De Firefox...

Désolé !!!

Alors Voilà... Ma Petite Sœurette Virginie Et Ma Maman Venaient De S'En Aller De Notre Maison, En Polo... Puis Mon Grand Frère Frédé' Commença à Descendre La Rue, Devant La Maison, Poussant son Enfant En Poussette... "Attends, Je Vais Chercher une cigarette !!!", Lui Dis-je... Qu'Il M'Enguirlanda "Non !!!", Qu'Il S'En Alla... Poussant Sa Poussette...Alors j'Allai Tout De Même Me Chercher une clopinette, Et L'Ipad De Ma Maman, Cherchant Les Transports De Bus De Tourisme Claudet... Et Les Trouvant... "Mais Ouiii !!!" m'Exclamai-je, "je Les Connais",  je Venais De Perdre Mon Pullover En L'Un de Leurs Bus... Puis de Rejoindre Mon Frèro', En Bas De La Rue... Et De Me Réveiller... Il Était 11.00 Am, EZt Monthy Boy The God Star King Cat M'Attendais, Que Je Me Réveille... Ronronnant Fortement...


Ici, Le Ciel Est Bleu, Il N'a Pas Neigé, Pas Comme à Saint-Pétersbourg Où Il Neige Encore... Tant Pis... Je Suis Motivé... Il Est Trop Fort Mon Bon Dieu Tout Puissant... Alors Je Vais Suivre Ses Conseils... Enfin, Presque Tous... A Commencer Par Repasser Un Petit Coup d'aspi' Dans Mon Bureau, Puis Nettoyer Mes Bureaux, Petit Et Grand, Et Cheminées... Et VouS Dessiner "Le Petit Prince" (C'Est moi !!! -;)...C'Etait Marrant De Faire De La Moto... Ressentant Les Virages, Les Départs Aux feux... rouges... Le Fait de Tenter De Saluer Cet Autre Motard... Mais Vite, Je Remis Ma Main Sur La Poignée, Me Sentant Maladroit... Tout moi !!! Sauf Que Je Ne Grille Pas les feux !!! Là, Il En Fait Trop...


Commentaires

Z'En Voulez Encore Un De Rêve ??? Allez, Voici Le Dernier, Ne Me Souvenant Pas Du Second... Mais Très Bien Du Troisième Qui Me Remit Les Idées En Place... à Nouveau !!! Merci Notre Bon Dieu Tout Puissant... N'Oublions Pas Notre Reine Anima Et Les Archétypes... Images Originelles... Et NON, La Vie N'Est Pas Née D'Une Simple Molécule, Encore Moins Du hasard...C'Est Bon Pour les négationnistes Et autres le pen family, les nihilistes ou anarchistes, Tout çà !!! Sinon, Pour Quelle Unique raison Naissons-Nous Toutes Et Tous Avec Une Famille de L'Inconscient ??? Hein, Dites Pour Voir !!! Dieu Est Une Intelligence Supérieure... Un Point, Ensemble... C'Est Tout !!!
En Plus Je Roulais à Gauche, Comme En UK... Pu...n!!!, Ce Bon Son M'Enivre... What A Pleasure, Merci Harman & Kardon !!! De Ce Travail Sur Vos Enceintes 2.1... Merci +Amazon... Quel Pur Bonheur Après Avoir Passé La Journée à Nancy La Tristesse... Et Ses Grises-Mines... Vous Voulez Que je Vous Les Montre ??? Attention à Vos N'Oreilles... C'Est Du Son Pur... Take It Easy... You Can Always Try To Get Me More... You Can Succeed !!! And Let It Go...
Dékuji Velmi +Blanka Pospisilova Et Toutes Et Tous -;) Belle Et Douce nuit... Peut-Être... Qui Sait ?!? Demain Me remettrai-je à Dessiner "Le Petit Prince Et Ces Si Charmants Oiseaux" Que L'On Dirait qu'Ils Se Parlent... Comme Elles Et Ils Le Font Chaque Matin, Vers 4.30 Am... Lorsque Les Petit(e)s S'Eveillent Alors... Que Le Monde Entier Dort.