*** Un Monde Sans Coeurs, Ni Pitié.***


Non, Je N'Irai Pas Chez "casa" leur acheter Une Nouvelle Bougie Et Cette Soirée Ne Le Sera Qu'à Coups D'Hépar, Et Non de leur Maudit alcool... Être Enfermé En Mes Murs... Ce N'Est Pas Pour Rien Si Je M'Arrête à L'Arrêt Du Reclus... "Le Reclus"... C'Est Moi. C'Est Nous... Afin De Ne Pas Avoir à Supporter Leurs trams Et leurs Bruyantes roues Sur Rails... J'En Habite Loin, Fort Heureusement... Aussi Suis-Je Toujours Le Premier à Saluer La Ou Le Premier(e) Croisé(e) En Notre "Rue des P'tits Bonheurs", Après Ce Silence Infligé Par toutes et tous, En ce fameux tram de nancy La Triste... Les Personnes Âgées y Sont Grises Et Tristes, Tandis Que la jeunesse écoute Sa Musique Sur ses walkmans, Ou joue, Histoire De Bien Se Faire Embrigader par sfr, orange ou Autres... Allez, Je M4En Vais Faire Mon Ménage... Je Perdrai Moins Mon Temps Qu'à Vos Côtés. Tristement... Cela N'Est Que Mon Triste Constat. Et Triste Sort. Parce Que Le Grand Jour Viendra Où Je Devrai M'En Aller Aux Côtés De La Dame Blanche... La Mort... Et Ce Fabuleux Jour, Je N'Aurai Ni Remords Ni Regrets... Contrairement à Vous Qui Vous REFUSEZ à M'Ecrire... Salut... Tschuss!!!

Commentaires