*** The Triumph Of Our Tired Eyes - Ou Lorsque Les Portes S'Entrouvrent ***

Seulement 66 Visites Ce Jour-Ci Sur Notre Blog-Ci... Aussi Merci Infiniment Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient... Ne Désarmons Pas (... Plus !). Mon Ami François M'Avoua Un Beau Jour Au Cours D'Une Balade, Que "Sa Plus Belle Rencontre Fut Celle De Son Inconscient"... Je Dois Bien Avouer Que Moi Aussi, Avec Mon Ami Nico, Mais Mon Inconscient Me Conte Tellement D'Histoires, Plutôt Que des smileys de jeunes gens à la con... Parfois, J'Aimerais Être Une Petite Souris Et Vous Voir Supporter Ce Fameux Silence Que Vous M'Infligez Toutes Et Tous... Juste Un Jour... Pour Voir Comment Vous Réagiriez à Ma Place... Idéaliste... Rêveur... Idyliste... Plus Que Vous... Ce Sont Nos égos Touchés à L'Âme Qui S'Expriment... Tant Les Vôtres... Que Le Mien...Mon Ménage Attendra à Demain Matin... Puis Je Dessinerai Ce Que Je Voudrai... Mais Avant Tout Pour Montrer à Ma Maman Qui à 74 Ans, Travaille Toujours Pour M'Aider... Et Vous, Vos Parents, Arrivés 74 Ans... Travaillent-Ils Toujours Dans Ce Rude Métier Qu'Est Le Transport ?!? Quand Ce N'Est Pas l'état Qui Vient Les Emmerder... Ce Sont les routiers... Les routiers Ne Sont Plus Si Sympas Qu'Ils Le Furent... C'Est Comme Partout... Après Un Brin De Conversation, On Se Rend Comptes Qu'On Parle à un raciste Ou un intéressé... Telle Est Ma Vie De Tous Les Jours... JC PD, Etait-Il Écrit L'Autre Jour Sur Mon Banc... J'Imagine Assez Aisément Que ces mots M'Etaient Adressés, Étant L'Un Des Rares à Encore M'Exprimer... Triste France... Sombre Pays... Après L'Allemagne... La France nazie ???

Je Serai Parti Bien Loin Ce Jour-Là... Et Vous Laisserai à Votre Triste Et Sombre Sort... J'Émigrerai Au Canada, Là Où Elles Et Ils Ne Vivent Pas En Permanence Dans... La PEUR DE L'AUTRE !!! Aaah... L'Inconscient Collectif, Découverte De Carl Gustav Jung... Lui Qui a Vu Bien Avant D'autres La Seconde Guerre Mondiale Se Profiler... Et Bien, Nous Concernant... C'Etait Il y a Cinq à Six Ans Déjà... Que Notre Dieu De L'Inconscient Vit La... Troisième Guerre Mondiale Se Profiler !!! Je Ne Viendrai Pas Vous Plaindre, Du Haut De Mon Éden, Empli De Neige, Blanche, Pure... Qui Recouvrira Montagnes Et Vallées... Que Là-Bas, Il N'y Aura Plus D'Internet... Que Moi Et Ma Princesse Et Ma Famille De L'Inconscient... Je Ne Viendrai Plus Vous Conter Nos Rêves Immenses Et Beaux, Mais Vous Laisserez Seules Et Seuls, Vous Abandonnant à Mon Tour... Avec Vos Peurs, Votre (F)Rigidité, N'Ayant Plus Un Mot Les Un(e)s Pour Les Autres... Plus Qu'à cliquer Sur "j'aime" Sur Faces De Boucs, En vos trams ou rer... Ou à laisser des smileys en guise de mots Cons-Pâtissants...

Tant Pis Si Je Ne M'Adresse Qu'à Vos Égos Si Égocentriques... Qu'Il N'y a Guère Que Vos Dessins Qui Vous Intéressent... J'Ai Des Centaines... Voire Des Milliers D'Images à Dessiner... Et Ce Ne Seront Peut-Être Plus... Les Vôtres...Et Ce N'Est Pas Un Connard "d'hervé niffle des docks à nancy La Morte Et Cons-Septua Dégénèré(e)s", Qui Va Me Désarmer... Je Renais De Mes Cendres... Une Nouvelle Fois... Peut-Être Le Cœur Qui Bat Trop Vite Mais Ma Tension Est Très Bonne... Toujours Stable... Merci. Et Même En Ayant Quelques Petits Problèmes De Santé... Je Vais Mieux Que Jamais.

Aussi Vais-Je Vivre Ma Vie... Comme Je Le Fais, Aux Côtés De Ma Famille De L'Inconscient... à Me Réveiller Lorsque Mon Bon Dieu Le Décide... Sans alarmes de radios-réveils... Écoutant De La Daube de leur star-mix... à Envoyer des sms, Histoire De Ne Pas... Vivre Seul(e)s... En Ce Monde Si Fade, Si Froid, Si Inhumain... Qu'il N'Est Plus Chaleureux Qu'En Sortant des docks, à 2.00 Am, Après Quelques Pintes de bières...Et être toutes et tous ivres... Titubant(e)s, saoul(e)s, Se Promettant Des Promesses Non Tenues...

Je Serai Beaucoup Moins Sorti Ce Mois-Ci Et Aurai Fait des économies d'argent... Et De Mots Vendus à Qui bon Voudra Les Entendre... Mais (Trop) Souvent, Cela Ne Dépasse Guère La Soirée... Mon Monthy Boy The God Star King Cat Est Mon Meilleur Ami Sur Cette Terre Et En Notre Monde à Nous Toutes Et Tous... Et C'Est Un Chat... Un Lionceau... Un Tigre... Un Lion... Comme Moi, Qui Ne Suis Qu'Un Petit Ascendant Lion (En Devenirs !!!), Du Signe Zodiacal Du Tigre En Chine, Mais Verseau Avant Tout... Comme Ma Déesse Anima Et Ma Maman... Née(s) En Verseau... Alors Gare à Vos Petites Fesses, Mesdemoiselles... Parce Qu'Un Verseau Avec Une Anima Verseau, D'Ascendance Lion, Qui Plus Est Né(e)s En L'Année Du Tigre... Çà Dévore !!! Ou Çà S'Envole Vers D'Autres Cieux Plus Clairs... Et Moins Couverts... De Nuages Gris Et Obscurs... Et Qui Ne Mènent... Pas Bien Loin... Si Ce N'Est... Nulle Part.

Alors J'Attends... J'Attends Mon Heure Plus Qu'Aucun... Puisque Connaissant... L'Autre Monde... Un Monde De Paix, D'Amitiés... Et D'Amour... Un Monde Que Seuls Vos "Inconscients" Les Mal-Nommés Par Un Certain freud... Sont Seuls Capables De Vous Faire Voir, Vivre... Et Découvrir. Allez... Il Se Fait Tard... Et Je Ne Voudrais Pas Repousser Mon Ménage à Après-Demain... Non Plus Le Dessin... Ou La Peinture De Notre Lune, à Commencer Par Son Ciel Semi-Obscur Et Tant D’Étoiles... Dont L'Une Resplendit Plus Que Toute Autre... Celle De Clémentine Et de Mon Papa... Et Du Petit Joshua Désormais... Romy Schneider... Forever.


Allez...
Belle Nuit à Toutes Et Tous...

Une Petite clope, Une Petite Toilette Et Au Dodo... à Demain. Peut-Être...


Commentaires