*** Titi' Cadeau Du Matin ***




Belle Journée +Blanka Pospíšilová , De Même Qu'à Mademoiselle Valois Et Mademoiselle X Et Toutes Et Tous Leurs Ami(e)s...


11.30 Am, Je Me Réveille Après Un Long Cauchemar Qui Se Déroulait Aux Abords Du Canal De L'Est... Nous Remontions Le Chemin Au-Dessus De Chez Mes Parents Qui Mène Au Canal De L'Est, En Un Mac, Un Gros Truck Américain, Mon Papa Le Conduisant... Puis Arriva Un Immense Tracteur, Qui Descendait Le Chemin... Alors Mon Papa Dû S'Ecarter... Et Monter Sur Une Butte... Mais Il Se Renversa... Alors Nous Sommes Allé(e)s Chercher Les Secours Pour Le Redresser... Puis De Me Rendormir... Et De Rêver... D'Alexandra L'Amie Et Sa Cousine Voilée D'Un Voile Vert... Allongées Sur La Plage... "C'Etait Juste Pour Essayer !!!", Dit Alexandra à Sa Cousine... Après... Non, Rien. Jolies... La Mer, La Plage, Deux Jeunes Et Jolies Femmes... Et Puis, Je Reçus Un Appel Du Parc Des Schtroumpfs me Proposant Un Mi-Temps... "Vous Avez Le Permis De Conduire ?", Me Demanda Mon Interlocuteur, J'Acquiescai Et Lui Dit Que J'Avais La Reconnaissance De Travailleur Handicapé... Puis De Me Réveiller Aux Côtés De Mon Monthy Boy The Star King Cat... Qui Ronronnait Sur L'Oreiller D'à Côté... Je Vais Aller Déjeuner à la Brasserie En Bas De Chez Moi... Puis Irai Faire Une Course, Et Me Mettrai Au Dessin De François, Fait Sur Ordinateur, Avec Le Père Noël... Passez Une Belle Journée Ensoleillée... Bises Et à Plus Tard...

Profitez Bien...
Et Agréable Week-End...



Commentaires