*** Ô Théâtre... Magique ***




12.00 Am, Je Me Réveille Après Quelques Songes Et Belles Histoires... Imaginez Plutôt, Une Grande Scène De Théâtre, De Très Hauts Rideaux Rouges, Ouverts Sur Une Salle Bondée De Spectatrices(teurs), Nous Etions Nombreuses Et Nombreux Sur Scène, Et Avancions Et Reculions, Agenouillés Et Dansant Au Fil De La Musique, Parfois, Un Bout De Papier S'Envolait Du Fond De La Scène, Jusqu'à L'Avant... C'Etait Une Chorégraphie Qui N'Etait Pas Très Bien Organisée... Mais J'Etais Heureux D'Être Sur Cette Grande Scène Aux Côtés De Toutes Et Tous Mes Ami(e)s... En Cet Immense Théâtre... Merveilleux ! Aussi Ne Saurai-je Que Dire "Merci Mon Anima, Merci Mon Bon Dieu De L'Inconscient, Merci Mon Chevalier De L'Ombre.", Tant Ce Rêve Était Grandiose... Demain Aurait Dû Être Le Jour Du Théâtre De La Compagnie "Vents Et Marées" Qui, Malgré Quelques Absent(e)s Continue à Travailler Sur Le Thème De La Rencontre... Qu'Elles Soient Sur Un Banc, Part internet, Avec Dieu, Entre deux Amoureux(se)... Le Nom De La Pièce Étant "Çà Commence Quand ?"... Je Ne Me Sentais Pas L'Âme D'Un Acteur, Ne Faisant Que Conter Ce Que J'Avais Vécu à Brooklyn Et Prospect Park, Puis En Les Rues Avec "Les Invisibles"... Et La Découverte De Mon Meilleur Ami, Mon Inconscient... 

"Bang ! Bang !" De Nancy Sinatra Est Sûrement Ma Chanson Préférée De Nancy Sinatra... Et Si Comme moi, Vous Regardez 28 Minutes Sur Arte, Chaque Soir De La Semaine à 20 H.05, Après Le Grand Journal D'Arte à 19 H.45, Concis, International, Voire Mondial... évoquant les récents essais de lancement de missiles de la corée du nord, Provoquant La Communauté Internationale, Ou Du Mali, Du Nigeria, et leurs attentats qui font des dizaines de Mort(e)s... Le Tout En 20 Minutes Plus Enrichissantes Qu'Aucun journal télévisé Des Horreurs De France 2, Et Encore Plus Que Sur tf1..

Commentaires