*** A Nos Oiseaux, à Vous Toutes Et Tous... ***


A Peine Rentré De courses... Je Retrouve Mon Monthy Qui Vint Se Reposer Comme Il En Prend L'Habitude, Soit Sur La Table De Chevets, Ou Sur La Couette... Mais Mes Nuits Etant Faites De Rêves Et De Mouvement... Fort Heureusement, Je Ne Suis Pas Tombé de Cette Si Haute Échelle De 250 Mètres De Hauteur... Mais Ressentant Le Vertige... Que j'Ai En Notre Monde... Que Parfois... Étant Trop Dégoûté... Je Chuterais Bien à La Renverse... Histoire De Connaître... La FIN. Mais En Fait... Non !!! Puisque Paraît-Il Qu'il Existent Différents Purgatoires... Celles Et Ceux Qui Ont Trop Souffert Et Ont Préféré Mettre Un Terme à Leurs Vies... Puis Il y a Les Connards D'Enc...é(e)s Qui y Croupiront Jusqu'à La Fin des Temps... Alors... Je Préfère La Solitude, Le Silence Et... MA VIE. Pour Qu'Elle Devienne une Vie D'Artiste... Qui Aura Apporté à Travers Son Art... Aux Autres Êtres Humains... En Rêvant... En Imaginant... En Dessinant, En Créant, En Reproduisant Ce Que J'Aurai Plus Que Tout Aimé Sur Notre Terre... Mais Pour Le Moment, C'Est Le Début Des Hostilités... En Faisant Mon Ménage. Une Bonne Fois Pour Toutes, Et Même Le Four ! Et Le Coin-Cuisine Ainsi Que La Salle Des Bons Bains Bien Chauds... Que J'Irai Prendre Ce Soir... Mon Inconscient M'Aura Apporté Une Formule Mathématique Digne D'Albert Einstein... Cela Correspondrait-Il Au Nombre D'Or Que Les Plus Grands Peintres Ont Utilisé... Léonard, Michel-Ange... Quoi Qu'Il En Soit, Il me Demande De Remonter La Pente... En Créant... Et Je Conte Bien Vous En Mettre Tout Plein Vos Petites Mirettes !!!

Qui Que Vous Soyez, Où Que Vous Vous Trouviez, Quelle Que Soit Votre Couleur De Peau... Tout Cela... Je M'En Fouts...  Et Puis, N'Etant Plus Sorti De Chez moi Depuis Environ... Deux Semaines en un bar, Sauf Peut-Être Une Fois Ou Deux... Un Soir De Solitude... J'Aurai Pu m'acheter De Nouvelles Enceintes de Bureau... Les Autres Iront Dans L'Atelier de Peintures Et De Lectures... Afin De Me Remettre à Lire Et Investir Dans Du Matériel Informatique... Ce Que J'Aime Particulièrement, Puisque Ne L'Ayant Découvert Que Lorsque Je Me Serai Retrouvé Devant Photoshop... à N'y Rien Comprendre, à MJM Straaaaas' -:)... Que J'Appris Plus En Me L'achetant devant Mes Livres Et Dvd's, Qu'auprès des Soit-Disant "profs"... Plus Incompétents Qu'Autres Choses Et Pas Pédagogues, Outre Ma Si Charmante Professeur D'Histoire De L'Art...

Allez, Je Ne Faisais Que Passer... Concernant Votre Fresque, Mademoiselle Dont L’Émotion Et Le Profil Si Joli(e)s Ont Été Commencé... Elle Va Venir... Vous Qui Vous Êtes Reconnue Sur Mon Grand Chevalet de Bois... Qu'Aucune de Vous Ne Désespère... Je Renais De Mes Cendres... Et Conte Bien Vous Conter à Toutes Et Tous De Belles Histoires... De Mon Bon Dieu "Le Grand Robert !!!", De L'Inconscient Cette Année-Ci Encore... Mais Également Créer "Le Grand Livre des Légendes", Et Notamment Celle de Saint-Nicolas Et Du "Petit" Papa Noël... Et Puis Ensuite.... Viendront Les Rêves... Grandioses S'Ils En Sont !!! Inch'Allah... Dieu Est Une Intelligence Supérieure, Comme L'Est L'Inconscient, L'Anima Et L'Ombre...

Les Photographies Sont En Un Carton... Correctement Nettoyées Après Mon Incendie... Un... Deux... Trois... Je M'En Vais En Vous Souhaitant Une Belle Fin D'Après-Midi à Toutes Et Tous, Et Notamment à Celle(s) Et Celui(Ceux) Qui Auront Participé à Notre "Coups D'Cœurs De L'Univers"... Notamment Hier Soir Et La Nuit... Nous Faisant Faire 192 Visites Hier Sur Ce Blog, Le Vôtre, Le mien, Le Nôtre, Celui de Mon Inconscient, De Mon Anima, De Mon Ombre... Parce Qu'Elle Et Qu'Ils Sont Mes Fantastiques Ami(e)s... Et Que Je Les Aime De Tout Mon Cœur... Et Oui... Viendra Le Jour Où Vous Serez à Nouveau Suspendues Sur Le Grand Chevalet Que je Me Suis Construit Avec Un Petit Peu de Bois... Et Que Je Vous Peindrai Au Milliardième De Millimètre Près... Avec Mon Pistolet à Bouchons, Et Mes Pinceaux, Ma Peinture à L'Huile... Parce Que je Ne Fonctionne Qu'Aux Coups De Cœurs... Et Vous Et Les Si Jolies Demoiselles En Font Partie, De Même Que +Blanka Pospíšilová , Qui Elle, N'Ose Pas Trop se Montrer... Alors Je Peindrai Sa Princesse Au Loup... Avec des Ailes de Papillon... Et La Ferai S'Envoler Par-Delà les Cieux !!! -;) Bisous, Une Petite Clope Et Je M'y Remets... Prenez Bien Soins de Vous... Et Merci De Votre Intérêt Pour Mes Petits Écrits.... Bisous...






Commentaires